info sur mac book pro et OS X Lion

beber81100

Membre confirmé
25 Juillet 2011
13
0
Bonjour à tous,
Je m'appelle Bertrand, j'ai 21ans et j'habite à Castres dans le Tarn
Voila j'ai acheter mon premier mac y'a quelques semaines maintenant et j'apprend à m'en servir petit à petit :)
Mais la je suis confronté a un petit problème...
J'ai voulu installer warcraft III (je sais c'est vieux mais je suis fan ^^) et c'est un CD-ROM PC/MAC
et en voulant l'installer j'ai eu un message d'erreur en me disant que les applications PowerPC ne sont plus prise en charge...
Et quel type de jeux sont compatibles sur les mac book pro ...

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonjour Bertrand, en effet avec Lion, apple à abandonner le support rosetta pour les application fonctionnant encore sur powerpc. Ton MBP est compatible avec tout plein de jeux, excepter ceux de plus de 7ans fonctionnant sous power pc si tu es sous lion. Pour savoir si tel jeux est compatible va faire un tour dans la section jeux du forums, tu devrais y avoir des infos.
Et bienvenue sur mac ;)

Bonjour Bertrand, en effet avec Lion, apple à abandonner le support rosetta pour les application fonctionnant encore sur powerpc. Ton MBP est compatible avec tout plein de jeux, excepter ceux de plus de 7ans fonctionnant sous power pc si tu es sous lion. Pour savoir si tel jeux est compatible va faire un tour dans la section jeux du forums, tu devrais y avoir des infos.
Et bienvenue sur mac ;)

merci pour la reponse rapide bon tant pis je trouverai un autre jeu mdr
merci pour l'info.

j'ai un autre soucis avec un autre jeu...

J'ai voulu installer Age of Empire III version mac et celui ci s'est installé nickel mais soucis après il n'y a aucune écriture qui s'affiche... très difficile pour jouer...
Es ce normal ?? Une défficience ?? Es ce que ça peut revenir avec une mise à jour ??

Merci de vos réponse

Bonjour à tous,
Je m'appelle Bertrand, j'ai 21ans et j'habite à Castres dans le Tarn
Voila j'ai acheter mon premier mac y'a quelques semaines maintenant et j'apprend à m'en servir petit à petit :)
Mais la je suis confronté a un petit problème...
J'ai voulu installer warcraft III (je sais c'est vieux mais je suis fan ^^) et c'est un CD-ROM PC/MAC
et en voulant l'installer j'ai eu un message d'erreur en me disant que les applications PowerPC ne sont plus prise en charge...
Et quel type de jeux sont compatibles sur les mac book pro ...

Merci d'avance pour vos réponses,

Installer Snow Leopard sur une autre partition .. et http://www.ludomac.com/Warcraft-3_74.htm

Sinon .. http://www.ludomac.com/Starcraft-2-Wings-Of-Liberty_458.htm ;)

++
Jag

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous remercier :) je suis arrivé à installer Snowleopard ça a été long parce que j'ai fait autre chose entre temps lol