Information sur l'achat d'un Mac Book Pro

d0nnuts

Membre confirmé
27 Juin 2005
32
0
39
Hello je souette acheter un mac book pro mai je sai pas si il fo que j'attende que l'OS 10.5 sort ou que ca n'a pas d'importanceet si vs savez quand il sortira a pe pres et dite moi un pe tt ce que vs savez sur lui ses default comme ses qualité

merci

MAcOS X.5 sortira au printemps 2007 (on en sait pas plus)
Pour ses défauts, ben c'est qu'il n'est pas là et qu'on n'en sait pas grand chose
Pour ses qualités, par ici ;)

Enfin, un peit effort stp sur l'orthographe :rolleyes:

Hello je souette acheter un mac book pro mai je sai pas si il fo que j'attende que l'OS 10.5 sort ou que ca n'a pas d'importanceet si vs savez quand il sortira a pe pres et dite moi un pe tt ce que vs savez sur lui ses default comme ses qualité

merci

Traduction :" Bonjour,

Je souhaite acheter un MacBook Pro mais je ne sais pas si je dois attendre la sortie de Mac OS 10.5, ou si ça n'est pas important.
Auriez-vous quelques informations sur sa date de sortie prévue et sur ses qualités et/ou défauts.

Merci"

(dingue comme c'est plus lisible d'un coup)

Donc, Mac OS X 10.5 devrait sortir au printemps 2007. Je pense très sincèrement que le MacBook Pro devra le supporter sans aucun souci (tu pourras donc faire la mise à jour de l'OS sans changer ton matériel).

Il apportera quelques nouveautés par rapport à Tiger, mais les fondements sont très similaires. Je t'invite à regarder les différentes previews sur le site d'Apple.
Comme il sortira l'année prochaine, nous ne l'avons pas encore eu entre nos mains et donc ne pouvons pas te donner un avis.

Stef

• J’aime
Réactions: NightWalker