Infos sur dossier (Sonoma 14.0)

JM29

Membre confirmé
27 Avril 2005
53
2
53
BREST
www.breizhland.com
Bonjour,

J'aimerai savoir comment, lorsqu'on ouvre un fichier (dossier bleu) et qu'il contient des documents type Word, comment avoir les infos (nombre de documents dans ce fichiers, mémoire utilisée, ...) en bas de la fenêtre?
J'avais ces infos sur mon ancien iMac et depuis mon nouveau et Sonoma 14.0, je ne les vois plus...

Merci pour votre aide.

JM
 
J'hésite encore à passer à Sonoma... et ce genre de question aurait tendance à m'encourager à attendre encore un chouia... ‍
 
Bonjour.
Je suppose que tu parles des répertoires et non pas de la mémoire utilisée mais de la place qu'ils occupent sur le disque.
Clic droit et lire les informations ?
 
J'aimerai savoir comment, lorsqu'on ouvre un fichier (dossier bleu) et qu'il contient des documents type Word, comment avoir les infos (nombre de documents dans ce fichiers, mémoire utilisée, ...) en bas de la fenêtre?
Je dirais : Finder / Présentation / Afficher la barre du chemin d'accès


Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Capture d’écran 2023-11-14 à 15.54.07.png
Merci!
J'ai réussi à afficher les infos en bas du dossier ("aucun élément")
Mais lorsque j'ouvre ce dossier :

Capture d’écran 2023-11-14 à 15.56.45.png

Il n'y a rien en bas de la fenêtre. Il me semble qu'avant, dans le bas, zone blanche, il y avait noté "1 élément de telle taille", non?
 
Dernière édition par un modérateur:
Yes! C'est çà : la barre d'état! :up: Merci!