INJUSTICE !

osiris

Membre enregistré
29 Mars 2003
9
0
pb 17" commandé sur applestore le 7 mars, reçu aujourd'hui.
première remarque : la rapidité d'installation avec le DVD du système.
deuxième remarque : le silence du disque dur. à côté, mon disque dur externe pourtant silencieux fait le bruit d'un hamster hystérique
troisième remarque : les enceintes. le son est vraiment bon
pour la taille et bien il rentre parfaitement dans un sac fait pour un 15"

Vraiment injuste, oui... mais bon, il faut des chanceux, et puis, c'est par l'AppleStore, forcément.
frown.gif

Bonne découverte
smile.gif

C'est vraiment trop injuste.
frown.gif
laugh.gif

Bonne bourre, s'il est a moitié aussi bien que mon 12", tu vas pas te coucher de sitôt
wink.gif

Je sui vert. Moi aussi je l'ai commander sur l'apple store exactement a la meme date. J'apelle le service client tout a l'heure et la meuf me dit pas avant la 2eme ou 3 eme semaine d'avril.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ????

Meme date de commant = livraison repoussé de plus de 2 semaine ????

Y a de quoi etre vert non. Si quelqu'un peut me dire, s'il faut que je me permette de gueuler ou pas, qu'il n'hesite pas, car la je trouve ca un peu injuste quand meme NON ??????

je suis passé par applestore entreprise. voilà la seule explication possible....

méfiez-vous par ailleurs du syndrome du cd coincé. j'ai fait l'expérience moi aussi. après une petite de yoga comme quelqu'un de ce forum, et après avoir aussi tout essayé (démarrage sur openfirmware etc...) j'ai tout bonnement débranché la bête et enlevé la batterie. je pouvais éjecter le cd. car évidemment, pas de petit trou à trombone nulle part.

Salut, Tu pourrais me dire comment le rétroéclairage du clavier marche car je suis pas arrivé à le faire fonctionner sur le modéle d'expo à la Fnac.

Sinon j'en aie marre des délais, depuis le 15 mars la Fnac repouuse les délais et la c à encore été repoussé et c'est pas avant le 3 Avril.

Vivement que je l'aie, je dort plus la nuit

il faut que la lumière soit suffisament basse pour que le rétroéclaire s'active. je sais qu'il y a des capteurs quelquepart car en plaçant mes mains aux alentours du claviers le rétroéclairage s'active.

Bizarre car j'étais a la journée Mac OS X organisé par l'épitha Samedi et j'ai mis sur le 17" un manteau donc il y avait plus dutout de lumière et le rétroéclairage ne marchais pas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Vivement que je l'aie, je dort plus la nuit

[/QUOTE]

A mon avis quand tu l'auras tu dormiras pas beaucoup plus, à cause du rétroéclairage la nuit.
tongue.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> T'est marrent toi.

[/QUOTE]

t'es un marrant toi aussi, msieur l'ultrasioniste... tu frimais pas hier à l'epita... arrête de nous faire braire sur ces forums l'idiot !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> PS : Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut me présenter à Lorie, je suis fan d'elle

[/QUOTE]

super, tu crois que le blé de ton papa peut t'aider à la séduire ? parce qu'avec ton QI, ça va être dur....

même pas savoir comment démarrer le rétro-éclairage d'un clavier...
crazy.gif

marchait tres bien l'eclairage à l'epita...
un cd file maker sur le hp de droite, un autre sur le hp de gauche, et la lumiere fut !

mais alors c'etait ça que tu faisais sur le al, moi qui croyait que tu etais aussi vicieux que SMG.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> c'est quoi smg

[/QUOTE]

SMG c 'est moi SirMacGregor , ok ?
Ficelle .....&gt; Je ne suis pas vicieux .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Ficelle .....&gt; Je ne suis pas vicieux .

[/QUOTE]

Ok, possible... en tout cas tu es plein d'autres choses aussi amusantes !
laugh.gif
laugh.gif

'+