salut
je n'ai pas trouvé traces de Inkwell sur mon Jaguar fraichement installé, ça se passe où ?
de même que je n'ai pas trouvé comment minimiser les fênêtres SUR le bureau (fenêtre miniature avec icône du soft utilisé)
quelqu'un peut m'aider ?
zebulon
je n'ai pas trouvé traces de Inkwell sur mon Jaguar fraichement installé, ça se passe où ?
de même que je n'ai pas trouvé comment minimiser les fênêtres SUR le bureau (fenêtre miniature avec icône du soft utilisé)
quelqu'un peut m'aider ?
zebulon