Inkwell & fenêtres sous Jaguar

zebulon67

Membre confirmé
6 Octobre 2001
41
0
salut

je n'ai pas trouvé traces de Inkwell sur mon Jaguar fraichement installé, ça se passe où ?

de même que je n'ai pas trouvé comment minimiser les fênêtres SUR le bureau (fenêtre miniature avec icône du soft utilisé)

quelqu'un peut m'aider ?

zebulon
 
1) Il faut qu'une tablette soit connectée pour que le tableau de bord "Ink" aparaisse dans les préférences.

2) L'option n'a pas étté implémentée dans la version retail.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zebulon67:</font><hr /> salut

je n'ai pas trouvé traces de Inkwell sur mon Jaguar fraichement installé, ça se passe où ?

de même que je n'ai pas trouvé comment minimiser les fênêtres SUR le bureau (fenêtre miniature avec icône du soft utilisé)

quelqu'un peut m'aider ?

zebulon
<hr /></blockquote>

inkwell apparait ds les pref syst. si 1 tablette est connectee uniquement.
pour les fenetres, ça a été abandonné... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
 
merci de vos réponses si rapides

je suis vraiment déçu que les "mini-fenêtres" aient été abandonnées. peut être ressuciteront-elles dans une prochaine mise à jour ?....

zebulon