instal OSX sur macbook avec DVD de l'imac

Statut
Ce sujet est fermé.

lukiluc

Membre enregistré
3 Décembre 2009
5
0
90
Bonjour,
J'ai un macbook (10.4) je viens d'acheter un imac (10.6) je voulais en profiter pour mettre snow sur le macbook. Ca ne marche pas. Pourtant j'ai entendu qu'on pouvait faire l'instal sur 2 ordi si l'un des deux est portable.
Savez ce que je dois faire ?
Merci.
L.

Les disques d'installation fourni avec ton iMac fonctionnent seulement avec cet appareil, si tu veux l'installer sur ton macbook il te faudrait les échanger pour un système universel.

Et Apple accepte cela ? Il faut aller dans un mafgasin ? J'ai acheté l'Imacsur l'applestore internet.
Merci.

Les OS vendus avec des machines neuves ne peuvent être installés que sur cette machine.

Et je crois que pour pouvoir installer "légalement" un OS sur plusieurs machines, il faut un "pack familial"

En outre, ton macbook n'est pas sous Leopard, donc pour pouvoir utiliser SL en toute "légalité", c'est la Mac Box Set que tu dois installer.

http://store.apple.com/fr/product/MC209F/A?fnode=MTY1NDAzOA&mco=MTA4MjgwNzU

Ils sont vaches: ilife ne m'interresse pas, j'ai acheté aussi logic8...et du coup ne peut upgrader logic9.
Apple n'est plus qu'une boite a fric...J'ai hesité pour l'imac avec un PC (dejà fait pour les enfants), je crois qu'il n'y a que logic qui me retient maintenant chez mac.

.

Un ordi = unis, c'est comme ça depuis le début de l'informatique …

---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

Un ordi = un os

Oui mais pourquoi m'obliger a acheter des logiciels qui ne m'interessent pas (ilife).
Je ne sais même pas si c'est légal d'ailleurs. C'est pas microsoft qui a été condamné pour ca?

Oui mais pourquoi m'obliger a acheter des logiciels qui ne m'interessent pas (ilife).
Je ne sais même pas si c'est légal d'ailleurs. C'est pas microsoft qui a été condamné pour ca?
1/ Tu peux toujours essayer de faire un procès à Apple
2/ Tu te contentes de Lepoard d'occasion.

Je commence à trouver lassant (!) de voir ce type de messages deux fois par jour ou presque.
Et puis ici, ce n'est pas le forum Réagissez! :rolleyes:

Faites une class action ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.