Instalation drivers quand on a plus le cd

• Créateur du sujet Créateur du sujet bobb
  • Date de début Date de début

bobb

Membre enregistré
18 Mai 2007
1
0
Bonsoir, en installant bootcamp depuis mac os le cd a été gravé avec dessus les drivers. Or je n'ai plus ce cd et je ne sais pas comment ravoir ces drivers.

Merci d'avance

Bonsoir, en installant bootcamp depuis mac os le cd a été gravé avec dessus les drivers. Or je n'ai plus ce cd et je ne sais pas comment ravoir ces drivers.

Merci d'avance

Tout simplement en relançant l'utilitaire de bootcamp et lui redemander de graver le cd driver. :)

ou encore pour ne pas devoir les graver :

rends-toi dans le dossier utilitaires du dossier applications, fais un click-droit sur assistant bootcamp et demande "afficher le contenu du paquet"
dans le dossier > contents > ressources , ouvre le fichier appelé DiskImage.dmg
l'image va s'ouvrir
il ne te reste qu'à copier tout le contenu dans un dossier et de le mettre sur une clé usb ou un truc du genre
une fois sous xp il ne te reste plus qu'à lancer le setup.exe
et c'est parti ;)

Bonjour,

Voilà j'ai un MacBook Pro et j'aimerais installé Windows XP dessus mais le problème est que je n'ai pas de CD pour graver et j'utilise une clé USB pour mettre mes fichiers dedans mais je ne sais pas si sa va fonctionner comme ça .

Merci de m'aider :) .

ou encore pour ne pas devoir les graver :

rends-toi dans le dossier utilitaires du dossier applications, fais un click-droit sur assistant bootcamp et demande "afficher le contenu du paquet"
dans le dossier > contents > ressources , ouvre le fichier appelé DiskImage.dmg
l'image va s'ouvrir
il ne te reste qu'à copier tout le contenu dans un dossier et de le mettre sur une clé usb ou un truc du genre
une fois sous xp il ne te reste plus qu'à lancer le setup.exe
et c'est parti ;)

hum j'ai un petit problème, je n'ai pas de fichier DiskImage.dmg et même aucun fichier .dmg dans le dossier ressources
(même en faisant une recherche générale dans tout le système)

j'utilise mac book, version 10.5.8

merci de vos aides!