Instalation script ebuzzing

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
653
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonjour tout le monde !

Voilà j'utilise MUSE de Adobe pour créer un petit site, le but est de regarder une video afin de débloquer le formulaire pour s'inscrire au tirage au sort.

Je suis chez ebuzzing, mais le temps qu'ils me répondent je demande votre aide pour installer le script qu'ils m'on fournis.

C'est celui ci:

<script type="text/javascript" src="[http://as.ebz.io/api/choixPubJS.htm?pid=310512&screenLayer=1&mode=NONE&home=http://www.moneybox.fr]"></script>

Et je voudrais qu'il débloquer le formulaire.

Comment faire ? Merci !
 
Un script s'installe soit dans le <head> (théoriquement avant </head>) soit en fin de code avant </body>.

Maintenant si c'est un bazar qui t'affiche quelque chose il faut le placer à l'endroit adéquat, toi seul le sais… :siffle: :rolleyes: :D
 
Tu utilises un soft très fermé destiné au webdev en herbe* pas aux pros… essaye déjà de placer ton script avec les méthodes proposées par Adobe…

Sinon pour ton insert tu exportes ton site et tu édites ta page HTML avec un éditeur (TextEdit ou autre) pour y placer ta ligne avant la balise </body> et ça va le faire.

Ta situation est très similaire à beaucoup de gens qui ne veulent pas apprendre le web et passent par un outil "écran", très vite tu es confronté à l'essence même du web : le code. Apprendre à coder c'est s'offrir la liberté de pouvoir faire ce que l'on veut, même d'ajouter un chtite ligne de script en moins de 20 secondes plutôt que de ramer sur des forums des nuits entières… :D :p :rateau: :siffle:

* Un avis sur Muse
 
Merci Momo,

Oui ta raison mais bon pour juste créer 2 pages une avec un règlement et l'autre avec le bouton de participation je voulais pas aller chercher trop loin, je débute dans le " codage " meme si je n'ai pas codé lol.

Le pire c'est qu'une fois j'avais extrait la page en html pour le modifier avec textedit et je ne me rappelais plus que je pourrais le refaire.

Donc avec ma paya a modifier je l'ai ouvert avec textedit mais il me dit ' Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player."

Je vais essayer avec dreamweaver.
&#65532;
&#65532;
*