Installation Adobe photoshop Elements 8

Holy

Membre confirmé
19 Mars 2010
14
1
75
J'ai fait l'acquisition du programme cité ci-dessus (support dvd) version Mac os, la semaine dernière et pas moyen de l'installer. J'introduis le dvd dans le lecteur, j'entends qu'il travaille et il ressort sans avoir ouvert le contenu.
Je ne comprends pas pourquoi ! Qqn peut il m'aider !!
J'ai payé ce programme 99 euros, si j'avais su je l'aurais téléchargé directement sur le site cela m'aurait peut être évité des déboires d'autant plus que je vois que la version 9 est sortie depuis peu !!!

Merci de votre aide.

Ben on manque de précision, là, ce DVD est-il le seul à présenter ce symptôme, ou bien y en a-t-il d'autres, et si tu lis ce DVD sur un autre Mac, il est aussi rejeté ?

A noter que s'il est le seul, et qu'il fait pareil sur d'autres machines, outre le fait qu'il te faudra demander au fournisseur de te l'échanger, on devra déménager dans le forum "Arts graphiques", ou on parle de ces applications là, comme précisé dans cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête d'applications. Toutefois, on va attendre un peu, parce que si d'autres DVD sont traités de a même façon par ton Mac, et que celui ci est lu ailleurs, alors c'est dans le forum consacré à ton Mac qu'on va déménager, parce que le problème ne viendra alors pas du DVD, mais du lecteur de ton Mac.

Après l'avoir essayer sur le Mac book de mon mari sur lequel il fonctionne je viens de prendre contact avec mon vendeur qui me dit que cela pourrait être un problème au niveau du lecteur qui dreconnaît le format CD sans souci (et le lit) mais rejette format dvd. J'ai essayé d'autres dvd (films et petits programmes) et le problème est le même.
Solution reporter la machine pour vérification et par la même occasion demander de nettoyer les infiltrations de poussières qui se sont produites entre la vitre de protection et la dalle !
Je vous tiens au courant de la suite !