Installation Boot Camp 3.2 sur Snow Leopard

doberden

Membre enregistré
26 Novembre 2010
1
0
Bonjour, je suis depuis quelques mois sur Mac (iMac 27 version 2009) avec Snow Leopard. J'aimerais utiliser Boot Camp pour faire tourner WinXp ou Win7 en multi-boot (j'ai déjà VMWare mais pour les jeux je veux du vrai multi-boot). L'assistant Boot Camp est en version 3.0 sur mon OS. J'ai téléchargé les versions 3.2 (32 et 64 bits) mais ce sont des .EXE et je ne vois pas comment les installer.
Avec la 3.0 j'arrive à installer WinXP et/ou Win7 mais lors du dernier redémrrage en fin d'installation, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à aller sous Windows. Je suis coincé à ce stade et je ne comprend pas ce qui manque pour finaliser le process.

Quelqu'un pour expliquer comment installer Boot Camp 3.2 ?

Merci d'avance.

Bonjour, je suis depuis quelques mois sur Mac (iMac 27 version 2009) avec Snow Leopard. J'aimerais utiliser Boot Camp pour faire tourner WinXp ou Win7 en multi-boot (j'ai déjà VMWare mais pour les jeux je veux du vrai multi-boot). L'assistant Boot Camp est en version 3.0 sur mon OS. J'ai téléchargé les versions 3.2 (32 et 64 bits) mais ce sont des .EXE et je ne vois pas comment les installer.
Avec la 3.0 j'arrive à installer WinXP et/ou Win7 mais lors du dernier redémrrage en fin d'installation, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à aller sous Windows. Je suis coincé à ce stade et je ne comprend pas ce qui manque pour finaliser le process.

Quelqu'un pour expliquer comment installer Boot Camp 3.2 ?

Merci d'avance.

question : avez vous installé Windows par VMWare sans créer de partition Bootcamp ?

si oui : vous devez être dans Windows pour installer un fichier .exe

si vous êtes passé par Bootcamp y compris pour l'installation de Windows
démarrez votre PC en maintenant la touche L enfoncée, ce qui vous permettra d'être dans Windows sans passer par VMWare

Salut

Je viens d'avoir le même problème, la version 3.1 en 64bits est introuvable, il faut donc passer par apple software updater sous windows et bien sur au préalable installer bootcamp a partir du CD de snow leopard, toujours sous windows.
Ca m'a fait tourner en bourrique un moment cette histoire ...

Bye

Salut

Je viens d'avoir le même problème, la version 3.1 en 64bits est introuvable, il faut donc passer par apple software updater sous windows et bien sur au préalable installer bootcamp a partir du CD de snow leopard, toujours sous windows.
Ca m'a fait tourner en bourrique un moment cette histoire ...

Bye

Bonsoir,

Si on trouve cela sous ce lien

http://www.generation-nt.com/telecharger-boot-camp-mac-windows7-actualite-946531.html

Avec Boot Camp 3.1, Apple indique avoir ajouté le support pour Windows 7 ( Édition Familiale Premium, Professionnel, Intégrale ), mais aussi du clavier sans fil et de la souris Magic Mouse, avoir corrigé des problèmes avec le trackpad, l'extinction de la LED rouge du port audio sur un ordinateur portable lorsqu'il n'est pas utilisé.

Pour le support de Windows 7 sur un ordinateur Mac en utilisant Boot Camp 3.1, Apple dresse une liste de machines où il est fait exception.

Télécharger Boot Camp 3.1 pour Mac OS X 10.6 :

avec Windows 32 bits
avec Windows 64 bits