Installation de Darwine

Heaurloge

Membre enregistré
28 Février 2009
6
0
Bonjour,

Je souhaite installer Darwine sur mon Mac mais je n'y arrive pas. Après l'ouverture du fichier .dmg, j'obtiens un disque contenant :

-Read Me.html
-License.rtf
-Darwine :
-Wine Apps:
-clock.exe.so
-control.exe.so
- notepad.exe.so
-progman.exe.so
-regedit.exe.so
-taskmgr.exe.so
-winecfg.exe.so
-winefile.exe.so
-winemine.exe.so
-wordpad.exe.so
-Wine.bundle
-WineHelper

Je ne sais que faire de tout ces fichiers surtout que les .exe.so ne "s'ouvre pas sous cette architecture" (message émis par mon ordinateur) et l'application choisi par défaut, WineHelper réagit de la même façon. Le Read Me ne m'apporte rien.

Je voudrais cette application pour faire tourner des jeux windows mais je voudrais savoir si elle supportera car sinon je laisse tomber et je retente de booter (j'avais abandonné car j'ai besoin d'un cd d'installation windows).

Merci d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------

Je viens de télécharger un ficier .exe pour faire un teste et ça ne marche pas il me met "n'est pas pris en charge dans cette architecture." Que dois je faire svp ='(

Je ne sais que faire de tout ces fichiers surtout que les .exe.so ne "s'ouvre pas sous cette architecture" (message émis par mon ordinateur) et l'application choisi par défaut, WineHelper réagit de la même façon. Le Read Me ne m'apporte rien.

Tu as visiblement un Mac PowerPC. Darwine ne fonctionne pas sur Mac PowerPC.

Le fichier Darwine powerPc est exactement le même que celui que j'avais avant et ne fonctionne toujours pas j'essaye d'autres du genre x86 ou universal mais je suis sceptique.

Une question con. Faut il installer wine avant darwine ?

Je viens de télécharger darwine x86 et je fais un test avec minilyrics.exe, tout fonctionne jusqu'à ce que wine log m'affiche :

err:advpack:create_tmp_ini_file Unable to create temp ini file
wine: '/Users/maximedubart/.wine' created successfully.
wine: Unhandled page fault on read access to 0xffffffff at address 0x8fe18c02 (thread 0009), starting debugger...