Installation de W7 - "No bootable device insert"

guillaume.m

Membre confirmé
22 Septembre 2010
14
0
Bonsoir,

J'essaye en vain d'installer windows seven via boot camp sur mon MBP mais pas moyen. Je suis la procédure de l'assistant boot camp, mais au redémarrage pour l'installation, après l'écran blanc j'ai un écran noir avec ce message : "no bootable device insert boot disk and press any key"
Je ne sais plus quoi faire !

Merci de vos conseils

G'

bonjour

que faire ?

1) poster au bon endroit (clic) ;)
2) consulter les nombreux sujets en rapport avec ce message bien connu (voir en bas de cette page) tu devrais y trouver ton bonheur ;)

à+

Boujour,

Je suis désolé d'avoir posté au mauvais endroit, si quelqu'un peut déplacer la discution ça serait sympa.
Pour ce qui est de la recherche, je l'ai faite sur ce forum et sur bien d'autre mais je n'ai pas trouver de topic où la problème était le même que le miens. Je rencontre ce message alors même que Windows ne s'est pas encore installé ! Si je redémarre le MBP et que j'ejecte le cd, alors le message n'apparait plus.. C'est donc bien un problème concernant l'installation de W7.
Je suis sur Mac depuis très peu de temps et je suis un peu désespéré de ne trouver aucune solution :/