Bonjour,
Je suis sous MacBookPro8,1 13'
Mac OS X 10.6.7
j'ai souhaité effacer et réinstaller snow leopard en suivant cette démarche.
Tout ce déroule normalement jusquà l'étape 3.
L'installation des applications liées commence puis stop quelques secondes après et m'indique ce message :
"Des erreurs se sont produites lors de l'installation. Nous vous suggérons d'installer une nouvelle fois.
L'installation à échoué
Une erreur inconnue d'installation est survenue.
Le programme d'installation à rencontré une erreur qui a provoqué l'échec de linstallation. Contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide."
Les DVDs d'installation que j'utilise sont sont qui étaient fournis lors de l'achat.
Je vient de recommencer toute la procédure ce matin et lobtient le même problème.
Merci pour vos réponses
Je suis sous MacBookPro8,1 13'
Mac OS X 10.6.7
j'ai souhaité effacer et réinstaller snow leopard en suivant cette démarche.
Tout ce déroule normalement jusquà l'étape 3.
L'installation des applications liées commence puis stop quelques secondes après et m'indique ce message :
"Des erreurs se sont produites lors de l'installation. Nous vous suggérons d'installer une nouvelle fois.
L'installation à échoué
Une erreur inconnue d'installation est survenue.
Le programme d'installation à rencontré une erreur qui a provoqué l'échec de linstallation. Contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide."
Les DVDs d'installation que j'utilise sont sont qui étaient fournis lors de l'achat.
Je vient de recommencer toute la procédure ce matin et lobtient le même problème.
Merci pour vos réponses