installation du canoscan lide 80 sur mac os 10.5.7

chrisim

Membre enregistré
11 Novembre 2008
5
2
impossible d'installé mon scanner lide 80 sur mon nouveau mac 10.5.7 pouvez vous m'aider dans cette installation.

impossible d'installé mon scanner lide 80 sur mon nouveau mac 10.5.7 pouvez vous m'aider dans cette installation.

et avec l'application "transfert d'image" que tu trouves dans le dossier application, çà donne quoi ?

Excuse moi car je ne comprend pas le sen de ta question. Je m'explique, mon scanner lide 80 fonctionne parfaitement sur mon ibook version os 10.3.9. après l'achat d'un imac 24", je voudrai l'installer sur ce dernier version 10.5.7. J'ai donc essayé de téléchargé un nouveau logiciel, hélas sans succès. mon scanner est-il trop ancien?
merci de votre aide.

il faut essayer d'abord avec l'application "transfert d'image" que tu trouves dans le dossier application fourni en standard avec mac os x

il va reconnaitre ton scanner...si tout va bien sans rien installer d'autre

Scanner non supporté par Canon pour Mac OS X 10.5 Leopard.

Transfert d'image ou via une application tierce (genre photoshop elements) peut parfois donner des résultats selon certains. Pas évident cependant, il faut un pilote TWAIN et tenir compte de la correspondance PPC vs. Intel.

Il faut de toute façon les logiciels les plus récents.

Solution payante -> VueScan (on peut essayer le logiciel).