Installation imprimante Scanner sur MacOSX 10.6

Stormyweathers

Membre enregistré
17 Octobre 2010
1
0
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante-scanner Canon MP 220 et suis nouveau sur Mac (OSX 10.6). J'ai pu l'installer sur mon PC mais pas sur le Macbook. Pourtant j'ai le CD d'installation, mon Mac est assez récent, j'ai bien pensé à débrancher/rebrancher le scanner après redémarrage... bref je crois avoir suivi la procédure à la lettre. Les logiciels s'installent mais quand je lance un aperçu scanner, ça plante! Que se passe-t-il?...

Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante-scanner Canon MP 220 et suis nouveau sur Mac (OSX 10.6). J'ai pu l'installer sur mon PC mais pas sur le Macbook. Pourtant j'ai le CD d'installation, mon Mac est assez récent, j'ai bien pensé à débrancher/rebrancher le scanner après redémarrage... bref je crois avoir suivi la procédure à la lettre. Les logiciels s'installent mais quand je lance un aperçu scanner, ça plante! Que se passe-t-il?...

verifie sur le cite de ta tout en 1 pour des drivers mac sinon le probleme recurent et la compatibilite des imprimantes avec mac ce qui doit pertube au niveau de ton scanner
moi j ai du separer les deux donc j ai un scanner pro canon p-150 M et une hp laserjet 1200 serie en reseau tout marche inpec si tu ne trouve pas il te restera la possibilite la prochaine fois d acheter une tout en 1 compatible mac et qui de toute facon le sera sur pc ....
:up: