Bonjour, je viens d'acheter une imprimante samsung clp310 compatible mac bien évidement, mais rien a faire pas moyen de m'en servire.
l'installation c'est passer nickel mais au moment d'imprimer un doc elle me met hors ligne ou impossible d'envoyer les données d'impression.
Je ne pense que ce soit un problème imprimante mais plutot un pb de configuration sur mac.
Si quelqu'un a une idée merci
l'installation c'est passer nickel mais au moment d'imprimer un doc elle me met hors ligne ou impossible d'envoyer les données d'impression.
Je ne pense que ce soit un problème imprimante mais plutot un pb de configuration sur mac.
Si quelqu'un a une idée merci