Installation Léopard

Jetster

Membre confirmé
13 Janvier 2012
75
1
Bonjour,

je viens de recevoir un iBook G4 avec Léopard intégrer que je doit installer, je suis débutant sur Mac OS X, j'arrive donc à la page du choix de la langue lors du démarrage, j'ai vue sur un autre site, dans la personnalisation de son installation, on peut éviter l'installation d'autre langage et des drivers d'imprimantes inutiles, j'aurais voulus avoir votre avis si c'est réellement mieux ou non ?

Merci de vos prochaines réponse.

Bonne soirée.

Bonsoir,

on peut éviter l'installation d'autre langage et des drivers d'imprimantes inutiles, j'aurais voulus avoir votre avis si c'est réellement mieux ou non ?
Si tu es sûr que les langues / drivers de certaines imprimantes ne te seront pas utiles, ne les installe pas, tu gagneras u peu de place.

C'est tjs ça de pris surtout sur une vieille machine !

Par ailleurs, tu pourras installer ultérieurement un driver d'imprimante en cas de besoins.

Bonjour,

Je crois qu'il vaut mieux laisser toutes les langes. de mémoire, j'avais voulu ne pas installer les langues sur un PB G4, il avait fallu que je les réinstalle. Et puis le gain de place n'est pas énorme...

Merci beaucoup de vos réponses ! Je vais déjà garder tous les drivers d'imprimantes, je vais surement garder les langues aussi.

Je vous dit cela car je ne possède pas le DVD Léopard, donc il serait peut-être plus judicieux de garder les langues ?

Merci beaucoup de vos réponses ! Je vais déjà garder tous les drivers d'imprimantes, je vais surement garder les langues aussi.

Je vous dit cela car je ne possède pas le DVD Léopard, donc il serait peut-être plus judicieux de garder les langues ?

En effet je vous conseil de tout conserver. Pour info, le dossier langage sur mon imac sous lion fait 77 mo...

Merci de votre réponse, en effet, je ne suis pas à sa prêt pour un fonctionnement optimal. Comme sa je serait sur de n'avoir aucun soucis !

Merci encore à vous tous et bonne journée !