Installation Mountain lion !!

nmahour

Membre enregistré
11 Février 2013
6
0
Bonjour tous le monde,

J'aimerai savoir svp si c'est possible d'installer le mountain lion sur un nouveau disque dur, car je viens de changer mon disque dur interne car l'ancien est foutu :mad:

Le problème c'est que j'ai déjà téléchargé la nouvelle mise à jour via AppStore cela fait quelque jour et je sais pas si ça sera faisable de l'installer directement sans avoir une version précédente sur mon nouveau disque dur et merci.

:up:

Bonjour,

Oui, c'est possible.

Soit la machine est récente, utiliser la fonction "Récupération Internet d'OS X"
Soit la machine est plus ancienne et tu as pris la précaution de te faire une clef USB avec ML, installable sur un autre dd. Ou alors installation de Snow Leopard sur le dd, mise à jour de SL, et tékéchargement de ML.

Ici c'est très très bien décrit ;)

Merci pour on aide sly54 mais le problème est que je n'ai pas pensé à créer une clé et j.arrive pas a le faire mtn car j'ai pas de mac qui marche, de plus j'ai pas le cd de snow Leopard.

J'ai un MacBook Pro core i5 modèle fin 2011 15" avec 2,5ghz si je me trompe pas. Tu me conseille d'acheter le snow Leopard via amazon ou un site e-commerce et après faire les mises a jours ? pour les deux mises a jours faut-il payer chacune deux, je parle de lion puis mountain lion ou juste la dernière et merci

Merci pour on aide sly54 mais le problème est que je n'ai pas pensé à créer une clé et j.arrive pas a le faire mtn car j'ai pas de mac qui marche, de plus j'ai pas le cd de snow Leopard.
Ton Mac ne fonctionne pas car tu as mis un dd dedans sans OS, c'est bien ça ?
Si oui, alors relis ça : "Récupération Internet d'OS X"

Oui, et je vais lire l'article que vous venez de m'envoyer, désole j'ai pas fait attention au début que s'était un lien, merci encore une fois