Oui. Concernant Office 2004, il est plutôt conseillé de l'installer avant Office 2011 dans la mesure où il pourrait écraser des polices récentes par un équivalent plus ancien. Office 2011, au contraire, procède à une vérification lors de son installation et fait du ménage en conséquence. Je te recommanderais donc de désinstaller d'abord Office 2011. Par exemple en te référant à
ces indications, ou à
celles-là. Ensuite fais l'installation d'Office 2004 et de ses mises à jour. Puis refais l'installation d'Office 2011 et ses mises à jour. Le tout entrecoupé de quelques réparations des permissions pour être sûr que tout se passe bien.
À l'utilisation, les deux versions peuvent cohabiter (chez moi, j'ai Office v.X, Office 2004, Office 2008 et Office 2011 sur la même machine) mais si tu dois utiliser Office 2004 autrement que ponctuellement, je te conseillerais tout de même de l'utiliser dans un compte utilisateur distinct.
En ce qui concerne Office 98, c'est évidemment différent, puisque ça ne peut s'installer et fonctionner que dans une configuration "Classic" ou carrément Mac OS 9. Ce n'est donc plus à proprement parler une cohabitation, il n'y a pas vraiment d'inconvénient. Reste qu'il faut une machine qui soit capable de le faire. Si tu as ça, le mieux à faire est de convertir au plus vite tes documents anciens dans une version plus moderne (pour ceux qui sont susceptibles de resservir) ou en PDF (pour ceux qui sont destinés à l'archivage).
Ceci dit, récupérer du Word 1.x, je crains que ce ne soit pas facile de trouver une application qui puisse le faire...