Installer 8 à l'aide d'une machine virtuelle

• Créateur du sujet Créateur du sujet xXjujo002Xx
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir, je cherche à installer windows 8 sur mon mac. Tout d'abord je vous en prie, ne me conseillez pas d'utiliser BootCamp, je ne veux pas l'utiliser, à vrai dire je n'ai pas le choix et c'est trèèèèèès long à expliquer. Ensuite, j'ai testé les dvd d'install des version 32bit et 64bit, aucun n'est détecté au boot, par contre, virtualbox n'a aucune difficulté à installer Windows depuis l'.iso, et c'est là que ça devient farfelu: je veux démarrer le cd depuis virtualbox, pour installer windows sur une partition physique. OU si vous savez le faire (en tout cas moi après plus de deux heures de recherche, ça n'a rien donné), récupérer le système déjà installé sur un vhd puis le copier vers ma partition physique, mais vous savez certainement que Microsoft à la sympathie d'empêcher à tout pris cette pratique, qui est pourtant pratique... :up:

Bon, bref, vous le savez, ce qui est simple sur mac est forcément 4000 fois plus compliqué sur windows (n'épiloguons pas à ce sujet mais plutôt à propos de celui ci-dessus) et forcément, cloner un disque entre en ligne de compte...

Merci de votre aide