Installer à nouveau iSync sur Tiger après désinstallation

gillesse

Membre confirmé
24 Août 2006
17
0
44
Bonjour,​

J'ai un MacBook qui fonctionne sur Tiger (pas prévu de passer en Léopard)
Ayant eu différents problèmes avec iSync j'ai préféré supprimé l'application (grâce à ApZapper).
Je me retouve aujourdh'ui dans l'incapacité de le réinstaller (appli non présente sur les CD d'installation mac fournis lors de l'achat)
J'ai lu bon nombre de tuto sur ce sujets mais tous sont obsolètes.
Les seules versions aujourd'hui disponibles en téléchargement sont trop anciennes (j'ai essayé d'installé la version 2.4) et un message d'erreur apparait lorsque j'essai de l'installer: "une version plus récente est déjà présente sur votre ordinateur"... POurtant la versin 2.4 semble être la dernière version pour Tiger. Je suis donc bloqué.​

Quelle solution, "actuelle" peut on me proposer?​
  • Un moyen de supprimer toute trace de iSync sur mon mac et installer une ancienne version que j'actualiserai? Comment faire pour supprimer toutes les traces d'iSync? et sera t'il possible de mettre à jour iSync?​
  • Trouver la dernière version de iSync assez récente pour l'installer sans avoir le message d'erreur? Ou est il possible de le télécharger?​
Dans l'attente d'une âme bien heureuse vienne à ma rescousse.
Merci de vos bonnes idées.​

Cdlt,​

GG​

Re,
Entre temps j'ai approfondis mes recherche et trouvé la solution.
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=166111&highlight=installer+iSync

J'ai donc bien réussi à réinstaller iSync, mais qui est en Anglais et qui a récupéré l'historique de mes anciennes utilisations (téléphones associés...).

Y a t'il un moyen de remettre iSync en Francais et de repartir sur une base totalement vierge (comme lors de la toute première ouverture de l'appli)???
Merci de vos réponses.

Cdlt,

GG