installer entourage

blossombo

Membre enregistré
7 Juillet 2006
9
0
51
Bonjour,

j'ai un souci avec Entourage. J'ai une version non piratee de Office 2004 (je precise avec tous les numeros sur l'emballage), et aucune difficulte a installer les autres applications. Mais pour Entourage, j'ai un message du type : "impossible d'ouvrir cette identite avec cette version d'entourage". Bizarre car cette identite ne rencontre absolument aucun pb avec les autres applis.
Des idees ?
Merci

blossombo a dit:
Bonjour,

j'ai un souci avec Entourage. J'ai une version non piratee de Office 2004 (je precise avec tous les numeros sur l'emballage), et aucune difficulte a installer les autres applications. Mais pour Entourage, j'ai un message du type : "impossible d'ouvrir cette identite avec cette version d'entourage". Bizarre car cette identite ne rencontre absolument aucun pb avec les autres applis.
Des idees ?
Merci
personne peut aider ?

Bonjour et bienvenue sur le forum internet :coucou:
Est ce que tu n'aurais pas déjà installé un fois entourage ou office ?

Bonjour,

merci de me donner un coup de main.
en fait, j'ai installe office 04 sur le macbook pro quand je l'ai recu debut avril, et entourage n'a jamais fonctionne (toujours le meme symptome). J'ai ensuite enlever tout office et reinstaller a plusieurs reprises, sans que cela ne change rien.
Autre element (qui a priori ne me derange pas), mais qu'il faut noter. Lorsque j'ouvre une application Office, le message suivant apparait (sans que cela perturbe ensuite le fonctionnement) : 'une erreur est survenue lors du chargement de Microsoft Framework Library'. Je dois appuyer sur ok pour continuer.

Sur mon ibook precedent j'avais utiliser le meme disque office 04 pour installer toutes les aplications et que ca avait toujours bien fonctionne (ce, sans le message Microsoft Framework Library).

Vraiment bizarre car avec le meme ID, toutes les autres applications fonctionnent (pas de conflit d'ID pour elles).

Des idees ?
Merci.

de ce que j'ai lu, quand tu desinstalle il n'efface pas tout, il faut alors effacer manuellement
redemarrer et relancer l'installation

il me semble que c'est a peu pres ce que j'ai fait. de toute maniere ca n'explique pas pourquoi certains ID sont ok pour certaines applications et pas toutes…

Bonjour,
As tu lors de la reinstal mis a la poubelle le dossier "Identité principal" qui se trouve en Users/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004/
il suffit de jeter le dossier Identité principale(apres l'avoir sauvegardé quelque part) pour qu'entouage le reconstruise au prochain demarage en te demandant les identifications
essaye d'abord : touche Alt en lancant entourage qui ouvre une fenetre entourage pour effectuer la maintenance
a plus de te lire
kenavo

Cher Dan,

merci des infos. Je m'en vais essayer au plus tot.
J'espere que ca marchera, merci cousin (ma grand-mere est une Pouliquen !).

B