installer ibm viavoice mac os x

daffy2006

Membre confirmé
18 Juin 2006
23
1
suisse et tout autour du monde
bonjour, j'aimerais installer le programme ibm viavoice mac os x edition 3.
le fichier que j'ai n'a pas d'extension mentionné.
il s'appelle ibm viavoice 3.0°image
dois-je d'abord le graver pour pouvoir l'utiliser ? ou alors quel logiciel pour l'installer ? dans un terminal ?
merci.

ps : j'ai dépensé 130 usd il y un mois pour le recevoir par poste mais il est encore po arrivé et le support me donne po de nouvelles ...

bonjour a tous-ayant de gros pb de vue, j'attend depuis longtemps viavoice sur mac osx mais d'apres ce que je constate il existe maintenant par ibm mais payant- pouvez vouz vous m'aider, merci d'avance

bonjour a tous-ayant de gros pb de vue, j'attend depuis longtemps viavoice sur mac osx mais d'apres ce que je constate il existe maintenant par ibm mais payant- pouvez vouz vous m'aider, merci d'avance

je ne crois pas qu'il marche sur un Mac récent.

Sinon, sur Mac il y VisioVoice. Je crois me souvenir qu'une version d'essai est disponible. Mais je ne l'ai pas encore essayé, je ne sais pas ce qu'il vaut (je commence à me préparer pour le moment où j'en aurai besoin, en fait).

Windows est bien mieux loti que mac dans ce domaine. C'est minable.

Bonjour, il y a quelques semaines macge dans les news annonçait la sortie prochaine d'un logiciel de reconnaissance vocale en français sur mac, mais je retrouve plus la nouvelle... Viaoice n'est plus supporté depuis longtemps, je ne sais même pas si il peut être installé sur les nouveaux mac.