Installer Ilife sur Mac Mini sans Lecteur DVD

bapman76

Membre confirmé
4 Octobre 2011
24
0
soundcloud.com
Bonjour,
Tout nouveau dans le monde de la pomme, j'ai des questions qui se posent... :rose:

Je viens de recevoir mon Mac Mini server et j'ai pris I Life avec...
Mais (bah oui il y a un mais...) comment fait on pour installer le bidule sans lecteur DVD!!!!
C'est couillon, mais j'ai pas trouver comment.
Désolé si il y a déjà des réponses qui trainent sur le forum mais j'a pas trouvé... :heu:

Merci à tous!!!!

Bonjour et bienvenue :zen:

Pour info, iLife est livrée en standard avec touts les Mac neuf, pas besoin de l'acheté séparément.

Et en cas de réinstallation, ça passe par l'App Store, livrée lui aussi d'origine.

D'ailleurs on peut décocher l'option iLife et ne pas la prendre avec le mini.

A bon...

http://store.apple.com/fr/configure/MC936F/A?select=select&product=MC936F/A#hardware

Un petit coup de fil a l'AppleCare, parce que la, a moins de disposer d'un lecteur externe...

Voir si possibilité de le récupérer sur App Store ?

Bah oui je pensai qu'avec une politique de Zero lecteur optique ils auraient prévu des moyen d'install en conséquence....

Je viens de voir qu'ils parlent de partage de lecteur DVD . Je verrai ça quand mon Mini sera fini de configurer et que je l'aurai mis en réseau avec mon vieux PC. Je pourrai surement utiliser le Lecteur de mon vieux bignou... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h07 ----------

Pour info, le choix de ILife se fait apres, au moment de la commande.
Lorsqu'on valide le panier en fait.

On peut alors décocher ILife. J'étais d'ailleurs étonné qu'on puisse faire ça à ce moment là...:confused: