installer maverick

Kellie

Membre confirmé
22 Septembre 2009
20
0
Bonjour,
j'ai un mac osX, je suis revenue à sa configuration de base (10.6.8) car soucis avec mon imprimante, or je voudrai revenir à Mavercick, mais il n'est plus disponible sur le store et je ne trouve plus la version initiale de maverick sur le net.
Qui a une solution car j'ai perdu toutes mes musiques qui sont dans le time machine sous maverick?
Comment faire?

c'est déjà multitraité

si tu as migré vers mavericks tu l'as eu via ton compte appstore

et il y est toujours ( dans Achats)
et retelechargeable

c'est à dire???

Dans mes achats, Maverick apparait bien, mais quand je clique sur télécharger, rien ne se passe

---------- Nouveau message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h29 ----------

c'est à dire???

Maintenant, au redemarrage de mon Mac, l'icône X apparait et je peux choisir de reprendre le téléchargement.
Quand je le fais, j'ai un message de l'apple store : PREFLIGHT_ERROR_TITLT_FORMAT
en dessous PREFLIGHT_ERROR_BODY_FORMAT
et encore PREFLIGHT_ERROR_DEFAULT_BUTTON

Aïe....

Maintenant, au redemarrage de mon Mac, l'icône X apparait et je peux choisir de reprendre le téléchargement.
Quand je le fais, j'ai un message de l'apple store : PREFLIGHT_ERROR_TITLT_FORMAT
en dessous PREFLIGHT_ERROR_BODY_FORMAT
et encore PREFLIGHT_ERROR_DEFAULT_BUTTON

Aïe....
bizarre car ce message est mentionné UNE fois dans un vieux fil du forum Apple ( et sans reponse)

edit
j'en ai trouvé d'autres
c'est un peu mysterieux mais ne semble pas gener le download
exemple
https://discussions.apple.com/thread/3188854?tstart=0

ailleurs ( download navigateur etc) ca semble faire allusion a un couac de download
( ca on s'en doutait)

bizarre car ce message est mentionné UNE fois dans un vieux fil du forum Apple ( et sans reponse)

ailleurs ( download navigateur etc) ca semble faire allusion a un couac de download
( ca on s'en doutait)
Si je passe à Yosemite, je pourrai récupérer mon time machine fait sous maverick?