Installer neooffice en VF

lapinot

Membre confirmé
29 Mai 2006
80
3
66
Sur mon imac intel core 20 pouces, je n'arrive pas à télécharger neooffice en français.
(bien qu'ayant cliqué sur "télécharger en français").
Quelle erreur ai-je pu commettre ?
Sur quel site fiable(pour télécharger neooffice) se rendre ?
erci de vos précieuses réponses.

Sur mon imac intel core 20 pouces, je n'arrive pas à télécharger neooffice en français.
(bien qu'ayant cliqué sur "télécharger en français").
Quelle erreur ai-je pu commettre ?
Sur quel site fiable(pour télécharger neooffice) se rendre ?
erci de vos précieuses réponses.

ici, sur neoffice
http://www.planamesa.com/neojava/fr/download.php
on lit:
By default, the installer only installs English but language packs are available for 53 other languages. To add support for any of the other languages not included in the installer, install NeoOffice 2.0 Aqua Beta 3 and then download and install the lanugage pack for your language

en clair, l'installateur fournit une version anglaise, il faut ensuite installer la langue que l'on veut (voir sur la même page toutes les langues dispo)

après çà roule

bonne année :up:

• J’aime
Réactions: etudiant69
Merci. J'avais fait un autre essai, encore en anglais, que je maitrise assez bien.
Mais je voudrais neooffice en français.
Je recommence.

tu as installé le pack francais correctement?

extrait de la FAQ en francais
Contrôlez le réglage de la langue de NeoOffice avant le lancement de NeoOffice

NeoOffice prend la première langue dans la liste présentée dans l'onglet Langues du panneau International des Préférences Systèmes de Mac OS X pour procéder aux corrections orthographiques (étant acquis que le Pack de langues nécessaire est déjà installé ou bien que la langue choisie est une des 12 langues de base).

Veuillez noter que certaines langues ont plusieurs formes (le Français présente ainsi les formes Français canadien et Français suisse) qui peuvent être chacune sélectionnées : Avant le premier lancement de NeoOffice, cliquez sur l'onglet Langues du panneau International des Préférences Système de Mac OS X puis appuyez sur le bouton Modifier la liste ... cochez pour ajouter la forme de votre langue, fermez par OK puis, sur la liste, Positionnez la forme de langue voulue en tête de liste par glisser-déposer.
Consultez Activation des dictionnaires pour ce qui concerne les problèmes survenant avec certaines langues.

Au fait la FAQ Neoofice est là
http://neowiki.sixthcrusade.com/index.php/Fr:Accueil