Installer Office 2011 sur DD Externe

johann5906

Membre confirmé
25 Février 2012
10
0
Bonjour ,

Ayant récemment fait l'acquisition d'un Macbook Air , je suis nouveau dans l'univers Mac OS.

L'achat du MBA , s'est fait pour principalement le boulot , j'ai donc besoin d'une machine virtuelle avec un SEVEN ( Indispensable pour mon boulot --> Informatique )

Bref , les 64Go se sont très rapidement comblés , je me retrouve maintenant avec l'obligation d'installer mes logiciels sur un stockage secondaire .

J'aimerais savoir donc ce qu'il y a à faire , comment procéder pour installer par exemple , Office 2011 sur un DD Externe..

J'ai une DD externe 500Go avec dessus ma Sauvegarde Time Machine ( Environ 40Go ) . Je suppose donc qu'il est configuré deja pour la partition MAC , cependant à l'installation de Office , quand je veux changer d'emplacement , je ne peux choisir ce DD.

Merci d'avance , et à bientôt ;)

Office 2011 s'installe par défaut dans le dossier Applications. Pas le choix.

Mais une fois installé dans Applications, le dossier Microsoft Office 2011 peut être déplacé ailleurs et ça fonctionne.

(Par contre, chaque fois qu'il y a une mise à jour d'Office, il faut commencer par remettre le dossier Microsoft Office 2011, et sans changer son nom, dans le dossier Applications, sinon la mise à jour refuse de se faire)