Installer OSX 10.6 sur Macintosh 512K

Statut
Ce sujet est fermé.

sunlove

Membre confirmé
8 Juillet 2009
17
1
:coucou: à tous et toutes,

Voilà je ne sais trop comment aborder le sujet ou plutôt la question :heu: Enfin voilà je me lance: Je voudrai savoir s'il est possible d'installer Mac OSX SL 10.6 sur une machine Macintosh 512K et SURTOUT si le Kernel démarrera en 64 bits en somme!

Apple_512k.jpg

Ne possédant pas de lecteur DVD sur cette machine pour l'installation de SL, j'ai prévu de mettre l'OS sur 7000 disquettes mais le problème étant que je ne trouve pas de logiciel permettant de transférer OSX SL sur mes 7000 disquettes!!!

Cordialement,

Sunlove

• J’aime
Réactions: DarkPeDrO
O_o

Déjà que les PowerPC ne permettent pas d'installer Snow Leopard, sachant que eux, leur lecteur DVD fonctionne...
J'applaudis si tu nous montres une photo de ton Macintosh 512K avec Snow Leopard dessus...

va savoir

et pis 7.000 disquettes , tout le monde a ca , dans un coin dans une boite à chaussures
( chaussures de géants)

Le problème c'est qu'on croise tellement de gens bizarre (des qui veulent le blu-ray pour profiter de la HD sur leur macbook de 13 pouces ou d'autres qui swtichent parce qu'ils en ont marre de windows mais qui gueulent en découvrant que OS X n'est pas parfaitement identique à Windows...).
Donc aussi gros que ça puisse être, je me dis que c'est toujours possible que ce soit vrai.

Bon on va arrêter là la rigolade… :mouais:

C'est pas vraiment le bon endroit… :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.