installer SL sur mes 2 machines.

jibus@

Membre confirmé
11 Septembre 2009
12
0
44
Bonjour.
J'ai acheté la semaine derniere sur le site apple un Macbook pro 15 pouces.
Il me fut livré rapidement (merci) avec un disque d'installation de SL (non préinstallé!!!?) ce qui n'est pas un probleme.
Bref; j'aimerai profité de SL sur mon Imac 24 pouces sous 10.5.8.
Dois-je racheter un autre disque d'insallation, ou mon disque marchera aussi pour l'instal sur une autre machine?
Je précise que ce sont 2 ordinateurs personnels.
Merci de votre reponse et désolé si c'est une question bête.
Bonne journée

La licence SL simple à 29€ est à usage unique... (ou 8€ et des bananes si tu as acquis ton ordi depuis juin 2009)

Pour pouvoir installer sur plusieurs machines (jusqu'à 5), il te faut la version familiale à 49€... ;)

bonjours
Je viens de m'acheté un 2e mac sur le site Apple.
Je reçois rapidement mon Macbook pro (merci bien) avec un disque d'installation de Snow Leopard.
Mon probleme est le suivant: Est-il possible d'utiliser ce meme disque pour faire l'instalation sur mon Imac sous os 10.5.8?
Merci de votre reponse.

bonjour,

Malheureusement il me semble que si il s'agit d'une version livrée avec un Macbook elle n'est pas installable sur ton iMac.. à confirmer!

bonjours
Je viens de m'acheté un 2e mac sur le site Apple.
Je reçois rapidement mon Macbook pro (merci bien) avec un disque d'installation de Snow Leopard.
Mon probleme est le suivant: Est-il possible d'utiliser ce meme disque pour faire l'instalation sur mon Imac sous os 10.5.8?
Merci de votre reponse.

C'est illégal si tu ne rachètes pas une licence à 29 euros...

Merci,
C'est illegal même si c'est le même utilisateur? (j'ai 2 ordinateurs)
Quelle est cette version familliale?

Sorry pour la double question (pb d'affichage)
En tout cas merci les gens.

Puisque tu n'as qu'un seul Mac sur lequel tu veux l'installer, achète la version à 29 €. La version familiale n'aura d'intérêt que lorsque tu voudras passer au successeur de Snow Leopard (si tu as toujours plusieurs Mac).