Installer un compte à rebours

Juss8528

Membre enregistré
24 Juillet 2011
4
0
32
Salut tout le monde

Alors voilà, j'ai cherché un bon moment un compte à rebours à afficher, soit sur mon écran principal, ou sur l'écran de veille, peu m'importe... Sans résultat

Il me faudrait un compte à rebours avec "jours""heures""minutes" (et pourquoi pas le luxe des secondes :D) programmable à une date de mon choix
J'ai beau chercher, pas moyen de mettre la main dessus !
Oui je sais je demande beaucoup :siffle:

Je ne suis sur Mac que depuis quelques mois donc soyez sympas please ;)

En espérant qu'un petit génie qui se cache entre nous tous pourra me répondre :up:
 
Alarm Clock 2 propose également un minuteur...
Et il fait aussi ce que j'explique ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

Bon alors je viens de l'essayer, c'est vrai qu'il fait le minuteur mais c'est maximum 23h59... :rateau:

Il me faudrait vraiment quelque chose pour un looooong décompte, dans mon cas par exemple dans 95 jours :D

Merci quand même d'avoir proposé :up:

La discussion reste ouverte en espérant d'autres solutions :rose:
 
Bonjour,

Je recommanderais d'aller sur l'App Store et de saisir "countdown" dans la fenêtre de recherche. Cela conduit vers une liste d'une vingtaine d'applications parmi lesquelles doit bien se cacher la perle rare (avec le mot-clé "Timer", on en trouve bien plus, mais outre qu'on s'y perd, la plupart ne permettent pas de programmer un compte à rebours au delà d'une journée).

Countdown for Mac, ou encore SimpleDateCalc (2 versions : une gratuite et une payante) notamment, semblent correspondre à ce qui est souhaité. Mais je ne peux le garantir, n'ayant pas testé ces applications.

Sinon, il y a l'application TimeLeft4, qui correspond parfaitement : http://itunes.apple.com/fr/app/timeleft4/id421757927?mt=12
Puissante, manifestement. Et assez chère aussi. Le seul à l'avoir commentée dit qu'elle ne marche pas. Ce qui ne prouve rien. Mais en l'absence d'une version démo...
 
Impeccable. Avec la raréfaction des versions démo, le risque existe toujours de se tromper ou d'induire les autres en erreur.