70e les rail moi je l ai ai payer 3 euro mais apres 17 euro de port
tu as fait la modif toi même? C'est simple à faire? (au pire je remplace le 1 to par un ssd et je fou le 1 to dans un boitier externe en firewire..)
70e les rail moi je l ai ai payer 3 euro mais apres 17 euro de port
Là, c'est salé quand mêmeLe prix comprend effectivement les fournitures ( 70 euros HT pour tous les câbles, sonde et rails )
une question, juste a titre d'info.
pourquoi "Remplacer" le superdrive par le SSD sur les "dernier" imac (2010)
alors qu'il semblerai qu'il y ai plus de place dans les mid2010 que dans les late2009,
et de ce fait le HD, le SSD et le Superdrive pourrai cohabité...
sur l'apple store lors d'une config, HD + SSD , le super drive reste....
merci d'éclairer ma lanterne.
Euh ...... sans compter le prix du SSDEt je suis pas prêt à filer 175 pour ça!
Vitesse de liaison à 3 gb/ = Sata 2. Je comprends juste pas la liaison négociée, celle par le superdrive ? = sata1. Ca serait absurde, ça voudrait dire qu'ils ont mis un périf peu performant sur une connectique qui supporte mieux.
Je pense que c'est bien ça. Sans doute parce qu'un superdrive, quelle que soit la vitesse de transfert, c'est tellement lent que ça ne change rien. Enfin, c'est une supposition.
Super intéressant si les centres de support acceptent l'upgrade... Ca mériterait même un topic dédié
Petite question s'agissant du SSD pour Hedy69 : Le SSD utilisé est un 2.5, 3.5 ???
Et donc, tu conserves ton HD d'origine ainsi que le Superdrive ?
J'aime bien l'idée !
Bonjour a tous,
Habitant sur Lyon et souhaitant installé un SSD dans mon imac 27, je me permets de poster un petit message ici à l'attention de Hedy69.
Est-il possible d'avoir les coordonnées de la boutique qui a réalisé l'installation de ton SSD s'il te plait ?
D'avance un grand merci
Un switcher convaincu !
tu as fait la modif toi même? C'est simple à faire? (au pire je remplace le 1 to par un ssd et je fou le 1 to dans un boitier externe en firewire..)