installer Windows 7 sur mon macbook pro 13" retina

baroudeur34

Membre confirmé
3 Août 2014
18
0
bonjour à tous,
après énormément de recherche sur le forum et sur le net j'en viens à créer mon propre post car je ne trouve pas exactement les démonstrations qui me permettraient d'installer seven sur mon macbook pro sous yosemite.
j'ai télécharger seven que j'ai mis sur clef usb, je lance Boot Camp et suit la procédure, seulement un message d'erreur apparait me disant qu'il y a une problème de disque, j'ai cru voir qu'il fallait que la clef soit formateé en fat, et la mienne est au format mac os étendu, quand je souhaite la formater ça me dis que posix reports : l'autorisation est refusé, l'effacement du volume à échoué ...

avez vous des tuyaux ?

merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!

j'ai régler mon soucis de formatage pour ma clef usb, mais je n'arrive pas a copié l'ico de windows car la taille dépasse celle accepté par le format ms-dos fat ...
j'avais essayé avec le format exeat mais en vain ...
vous avez une idée ?

merci d'avance,
JP.

Dernière édition:
salut !

de visu comme ça je dirais change de clé :/ malheureusement je vois pas d'autre possibilité... le cas échéant change d'ISO.. sur mon Mac la première ISO que j'avais faisait tout planter, j'en est prit une autre et tou c'est très bien passé... :)