Intégration de Molotov dans l'App "TV" (iOS, tvOS)

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
552
35
Bonjour, comment est-il possible d'avoir les contenus de Molotov sur l'App TV ?
Sur une page du site d'Apple consacrée à l'App Tv on voit du contenu tiré de Molotov (Paris Première avec Denisot ...). Hors Molotov n'est pas du tout présent sur mon app. En revanche j'ai beaucoup d'élément de Canal +.
 
Je continue mon enquête, je viens de souscrire à une offre "Molotov + Ciné+" (gratuite pendant 1mois) et rien dans l'App TV ...
C'est un mystère. Au passage cette offre de Molotov intègre l'offre "Molotov Plus" qui est en fait très limitée (Chaine en HD, 4 écrans en simultané, et des heures en enregistrement). ça aurait préférable de pouvoir accéder à "plus" de service (ex : replay de TF1, revenir au début d'un programme sur M6 ...).
 
L'app TV vient de me proposer d'ajouter et connecter le compte Molotov TV à "TV". L'app s'est ajouté aux app compatibles dans les réglages de TV sur l'Apple TV.
En revanche, si je demande à Siri de regarder un film qui passe actuellement sur la TNT, Siri m'oriente vers le film de l'iTunes Store et pas sur Molotov voire MyCanal. (c'était un film sur Arte).
 
Pour répondre à ma question, les chaines payantes sont prises en compte, mais rien concernant les chaines gratuites de la TNT. Si je regarde la "maison France 5" rien depuis l'app maison. MyCanal intègre mieux cette base de donnée là.