Integrer Des Icons Dans Les Messages

Michel Nascar a dit:
Ma signature n'est pas ouvert et prette a être regarder directement ici sur cette fenetre
Et par hotmail c'est comme ici seulement le lien.
Pouquoi... ou bien c'est impossible de le faire directement ?

1- Si tu me la refais en français je veux bien essayer de comprendre la question...

2- Pour tester ta signature, il suffit de recharger la page après l'avoir modifiée (pas besoin de faire un nouveau message à chaque fois, la signature est mise à jour même dans les anciens messages).

3- Si tu mets du texte entre des balises de citation ("quote") ça fait une citation, comme dans ta signature actuellement. Si tu mets ton texte entre des balises d'image ("img") ça affiche une image, comme je suppose que tu voudrais faire... c'est pas beau la logique ? ;)
 
Quel cerveau ce dodo !!!
:D
 
Ils sont vachement gentil avec toi Ned, les gars sur le forum Art graphique !
Moi à ta place, j'aurai cherché un minimum de mon coté. Quand on connait rien au Web, au HTML, c'est sûr, ca demande un minimum d'effort d'apprentissage... ça vient pas tout cuit...

Par contre faire des anims en GIF, c'est un des premiers trucs que je savais faire, en plus avec Image Ready maintenant, c'est du gateau... Bon moi je dis ça....
 
Je dois avouer que moi non plus je n'ai pas trop bien compris ton explication
J'ai refait un test et ma signature et elle demeure en http et non en image gif
Pour voir ma signature il faut cliquer sur le http de ma signature alors que je voudrais qu'elle sois ici en image gif au bas de cette page
 
Tu as le Forum "Vous êtes ici" qui est prévu pour répondre à toutes les questions de ce type et à toutes celles que se posent les nouveaux inscrits
 
Michel Nascar a dit:
Ma signature n'est pas ouvert et prette a être regarder directement ici sur cette fenetre
Et par hotmail c'est comme ici seulement le lien.
Pouquoi... ou bien c'est impossible de le faire directement ?


Ca fonctionne ici sur macgeneration mais par le hotmail ça peut tu fonctionner aussi la signature comme celle que j'ai presentement...
Si oui ... Comment proceder....
Merci pour les infos :up:
 
Qu'est-ce que tu appelle "le hotmail", très exactement ? les e-mails envoyés par une adrese *@hotmail.com ? Le chat MSN ?