Hello tous le monde,
Jaimerai savoir quelque chose : bon voila, jai pas ete dans le jeu PC pendant un long moment, car je suis tous le temps tomber sur des PC low performance, donc naturellement, ca minteresse plus. Aujourdhui, je decouvre sur Windows XP via bootcamp, sur le Intel chipset manager, un truc interessant sur le macbook white que je possede : Il me dit la chose suivante :
Jai vu que la frequence graphique change selon ses besoins donc voila. Merci beaucoup !:zen:
EDIT : Intel 945 GM pas GMA, sorry
PS : j'ai trouver ca aussi, interessant, mais bon a utiliser avec precaution, car deja que mon mac passe les 70degre tranquil avec 3000rpm au ventilo .... (a cause dun disque dur externe quand meme, cest pour ca)
http://www.gmabooster.com/index.htm
Jaimerai savoir quelque chose : bon voila, jai pas ete dans le jeu PC pendant un long moment, car je suis tous le temps tomber sur des PC low performance, donc naturellement, ca minteresse plus. Aujourdhui, je decouvre sur Windows XP via bootcamp, sur le Intel chipset manager, un truc interessant sur le macbook white que je possede : Il me dit la chose suivante :
Voila, jusque la, sous Leopard, je savais que ce macbook netais pas fait pour les jeux a cause de sa puissance graphique, mais la je decouvre quil serait possible quelle crache jusqua 224mo en puissance graphique ?! Est ce quon maurait menti ? Alors jaimerai savoir ce qui se passe .... Est ce que ce macbook possede des capacites qui maurait ete cache sous leopard qui apparaissent sous XP ? Est ce que ca veux dire que je peux jouer a un jeu qui requiert au minimum 128mb *Battlefield 2 en locurence* ?Report Date: 05/29/2009
Report Time[hr:mm:ss]: 10:59:30
Driver Version: 6.14.10.4833
Operating System: Windows XP* Professional, Service Pack 3 (5.1.2600)
Default Language: English
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 992 MB
Minimum Graphics Memory: 16 MB
Maximum Graphics Memory: 224 MB
Graphics Memory in Use: 10 MB
Processor: x86 family 6 Model 15 Stepping 6
Processor Speed: 1995 MHZ
Vendor ID: 8086
Device ID: 27A2
Device Revision: 03
Jai vu que la frequence graphique change selon ses besoins donc voila. Merci beaucoup !:zen:
EDIT : Intel 945 GM pas GMA, sorry
PS : j'ai trouver ca aussi, interessant, mais bon a utiliser avec precaution, car deja que mon mac passe les 70degre tranquil avec 3000rpm au ventilo .... (a cause dun disque dur externe quand meme, cest pour ca)
http://www.gmabooster.com/index.htm