Vraie différence pour les jeux entre les 2 pour un gamer peu exigeant dans mon genre ?
Je joue à des jeux comme Toca Racer 2 , Bioshock, Colin McRae Rally, des jeux qui ne tournent pas sur mon GMA 950 mais qui tournaient très bien par exemple sur un MBP pro équipé du NVIDIA GeForce 320M.
J'ai lu que le HD 3000 était un peu moins performant que le geforce 320M. Mais à quel point ?
Moi ce qui m'avait un peu saoulé avec le GMA 950 c'est qu'il était quasi déjà obsolète à la sortie de ce mac mini et que c'est le seul élément matériel qui a fait que je suis resté sous Léopard car Snow était moins fluide et je pense que ça venait essentiellement du chipset graphique (car sinon mac mini upgradé en C2D 2 ghz, 2 go de ram et DD à 7200 trs).
Du coup je voudrais pas me retrouver dans la même situation avec le HD 3000 et me demande si je ne devrais pas privilégier la Radeon 6630 M.
(sachant tout de même que mon objectif premier c'est de bosser avec ma machine, le jeux étant un loisir rare et pas indispensable, je n'ai aucune exigence en terme de performances graphiques dans mon usage pro comme perso, hormis donc un peu de jeu).
Merci de vos infos éventuelles !