Intel SSD 320 dans MacBook Pro sous Lion pas de TRIM

Coolman11

Membre enregistré
1 Mars 2011
4
0
Bruxelles
Bonjour,

j'ai enfin installer ma SSD (SSDSA2CW120G3K5) dans mon MacBook Pro Mid 2010. J'ai réinstaller Lion avec une sauvegarde TimeCapsule.

Hélas je constate, que la fonction TRIM n'est pas active.

Si j'ai bien compris l'histoire, c'est que depuis la dernier mise a jour de Lion, la Trim est supporte aussi pour les SSD non original de Apple.

Pour ce qui en est avec le Trim Enabler, j'ai déjà lue sur des autre forum qu'il n'est pas si bien, vue qu'il exécute un code de Snow Leopard (ou un truc comme ça, a moins que j'ai mal compris :siffle:)

Pourriez vous m'aider afin que je sache ce que je doit faire avec le TRIM?
Je posterait ce soir un screenshot du Mac.

Merci d'avance

Frank

Bonjour,

j'ai enfin installer ma SSD (SSDSA2CW120G3K5) dans mon MacBook Pro Mid 2010. J'ai réinstaller Lion avec une sauvegarde TimeCapsule.

Hélas je constate, que la fonction TRIM n'est pas active.

Si j'ai bien compris l'histoire, c'est que depuis la dernier mise a jour de Lion, la Trim est supporte aussi pour les SSD non original de Apple.

Pour ce qui en est avec le Trim Enabler, j'ai déjà lue sur des autre forum qu'il n'est pas si bien, vue qu'il exécute un code de Snow Leopard (ou un truc comme ça, a moins que j'ai mal compris :siffle:)

Pourriez vous m'aider afin que je sache ce que je doit faire avec le TRIM?
Je posterait ce soir un screenshot du Mac.

Merci d'avance

Frank

Bonjour, :)
Jette un oeil de ce côté ====> http://forums.macg.co/9547142-post3.html
D'autre part, il semble que la MàJ de TRIM Enabler soit en route (Aller à la dernière page du lien que je donne dans l'autre post)