Interface son Garageband

Average Joe

Membre actif
23 Mai 2010
871
80
55
Queq'part somewhere, brother
Je n'ai pas encore trouvé de question sur le sujet vu de près : en fait j'ai un vénérable 4 pistes à cassettes dont j'aimerais transférer le contenu dans Garageband. Ce qu'il me faut ce serait une interface qui attrape chacune des pistes du magnétophone et les transfère séparément dans le logiciel. Donc 4 pistes magnétiques vers autant de pistes virtuelles.
Pour ce faire je me suis payé le Maya 44 USB de ESI qui paraissait intéressant : 4 entrées RCA, 4 sorties itou et compatibilité avec Mac OS X (en fait Jaguar ou Tiger plutôt que Snow Leopard :nailbiting: ). Résultat, mauvaise pioche : il ne transfère les pistes que deux par deux avec un son merdique à souhait. Il mélange soit les deux premières soit les 3 et 4 l'une avec l'autre sur la même piste stéréo malgré le branchement en sortie du 4 pistes d'où 4 câbles RCA partent vers les 4 entrées du Maya 44...
Tout ça pour dire que si vous connaissez des interfaces permettant réellement ce que je cherche à faire, de préférence celles que vous auriez testé vous-mêmes, je suis preneur.