Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En vacances avec mon macbookpro et mon iPhone dans résidence sans wifi,qui peut me dire si je peux surfer de mon MacBook connecte a travers mon iPhone,si oui comment?
Un grand merci
j'ai un peu le même problème et j'en ai parlé avec mon opérateur et des personne qui connaissent bien les iphone.
il faut jailbreaker l'iphone pour pouvoir transmettre la connexion internet et un abo spécial pour internet en vacance sinon ça coûte très très cher (chez moi avec Orange suisse en tout cas)
Pour jailbreaker il y a tout sur internet et j'avais trouvé le prog facilement avec 2 recherches google. mais perso je conseille pas car ca fait sauter la garantie.
le mieux et de trouver un point wifi et le problème est règlé
Le jailbreak n'est pas nécessaire.
L'OS 3 permet le partage internet par USB ou bluetooth. (Réglages/Général/réseau/partage internet)
Il faut contracter un abonnement chez ton opérateur pour pouvoir en profiter. Exemple chez orange.