Bonjour,
Je viens de changer de modem : un SpeedStream 6200 connecté en Ethernet à la place d'un SpeedTouch USB.
La connexion fonctionne parfaitement.
Par contre, je ne vois pas apparaître ce nouveau modem dans Internet Connect (Connexion à Internet)... donc impossible d'activer/désactiver "manuellement" ma connexion... (impossible également par la barre de menu en haut à gauche du bureau).
Est-ce parce que je me connecte par Ethernet (via DHCP) ?
Y a-t-il un autre moyen d'activer/désactiver "manuellement" ma connexion ?
Merci
Je viens de changer de modem : un SpeedStream 6200 connecté en Ethernet à la place d'un SpeedTouch USB.
La connexion fonctionne parfaitement.
Par contre, je ne vois pas apparaître ce nouveau modem dans Internet Connect (Connexion à Internet)... donc impossible d'activer/désactiver "manuellement" ma connexion... (impossible également par la barre de menu en haut à gauche du bureau).
Est-ce parce que je me connecte par Ethernet (via DHCP) ?
Y a-t-il un autre moyen d'activer/désactiver "manuellement" ma connexion ?
Merci