Salut mes futurs amis!!
En effet, je suis un switcheur et comme vous l'aurez deviné, j'ai une petite question sur mon futur MBP, cette machine m'a l'air bien charmante, mais une question me tarrode l'esprit concernant l'internet sans fil... donc je me lance en esperant avoir une reponse, y a t'il comme sur les PC, dans le processeur intel des MB une sorte de "centrino", c'est à dire une connexion sans fil sans extension ou ajout de materiel externe? Ou faut il avoir un airport obligatoirement pour profiter du wifi (d'ailleurs, est il performant ce ptit truc)????
Si personne me repond, je retourne sur un PC, alors faites gaffe, je suis instable et dangereux :rateau:.
Merci d'avance
En effet, je suis un switcheur et comme vous l'aurez deviné, j'ai une petite question sur mon futur MBP, cette machine m'a l'air bien charmante, mais une question me tarrode l'esprit concernant l'internet sans fil... donc je me lance en esperant avoir une reponse, y a t'il comme sur les PC, dans le processeur intel des MB une sorte de "centrino", c'est à dire une connexion sans fil sans extension ou ajout de materiel externe? Ou faut il avoir un airport obligatoirement pour profiter du wifi (d'ailleurs, est il performant ce ptit truc)????
Si personne me repond, je retourne sur un PC, alors faites gaffe, je suis instable et dangereux :rateau:.
Merci d'avance