Internet dans tout ça!!!

karlone

Membre confirmé
29 Septembre 2007
20
0
Salut mes futurs amis!!

En effet, je suis un switcheur et comme vous l'aurez deviné, j'ai une petite question sur mon futur MBP, cette machine m'a l'air bien charmante, mais une question me tarrode l'esprit concernant l'internet sans fil... donc je me lance en esperant avoir une reponse, y a t'il comme sur les PC, dans le processeur intel des MB une sorte de "centrino", c'est à dire une connexion sans fil sans extension ou ajout de materiel externe? Ou faut il avoir un airport obligatoirement pour profiter du wifi (d'ailleurs, est il performant ce ptit truc)????

Si personne me repond, je retourne sur un PC, alors faites gaffe, je suis instable et dangereux :rateau:.

Merci d'avance :up:
 
Ben oui si j'ai bien compris ta question il y a AIRPORT

C'est le module Wi-fi qui te permet de te connecter à n'importe quel réseau sans fil ;)

Pas besoin de rajouter du matériel... :up:

Si les macs ne pouvaient se connecter qu'à un réseau Wi-Fi d'une borne Airport tu imagines un peu?...

Par contre les bornes Airport c'est super ! ;)

Tu peux par exemple brancher ton imprimante, ton disque dur externe ou un autre ordinateur et accéder à tout ça depuis un autre ordinateur (tous Mac ou PC) et sans fil :)
 
Rapide ici, lool.

Hum okok, je pensais que le Airport était un accessoire externe au MB, en gros, je l'ai confondu avec la borne Airport :).

Merci pour la reponse
 
Airport = wifi, comme d'ailleurs Superdrive = graveur de DVD ou encore firewire = 1394... Pourquoi faire simple ? ;)

Edit : j'oubliais, bienvenue à toi, karlone :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: naas