Internet Explorer dans Panther!

myckmack a dit:
...

Comment faire pour retrouver le look d'avant sans installer IE ?
J'ai trouvé : j'ai installé les polices qui manquaient... Et c'est quand-même beaucoup mieux maintenant
smile.gif

myckmack a dit:
On peut la lire comment cette feuille de style ?

Tu affiches le code source de la page que tu consultes (pomme+e dans Camino, pomme+alt+v dans Safari...) et tu cherches le lien vers la feuille de style externe :

<link rel="stylesheet" href="/ubbthreads/stylesheets/macgblanc.css" type="text/css" />

Ce qui permet de reconstituer l'URL. Il existe différentes feuilles de style sur le forum MacG, voir les préfs d'affichage dans ton Profil.

MiniMe a dit:
Tu affiches le code source de la page que tu consultes (pomme+e dans Camino, pomme+alt+v dans Safari...) et tu cherches le lien vers la feuille de style externe :

<link rel="stylesheet" href="/ubbthreads/stylesheets/macgblanc.css" type="text/css" />

Ce qui permet de reconstituer l'URL. Il existe différentes feuilles de style sur le forum MacG, voir les préfs d'affichage dans ton Profil.

Ouah, copiteur
tongue.gif

Je ne vous conseille pas de bidouiller la feuille de style pour l'instant. Elle va changer dans les prochaines semaines.

Poutant Apple se montre extrêment classe ! A l'install Safari ne se mets pas dans le dock
wink.gif
et donc reste en équivalence dans les applis avec Explorer... J'apprécie cette élégance stratégique ! Alors on vire illico Explorer dans d'autres applis sur un autre disque pour qu'il aille se faire voir ailleurs : on y gagne de la place et un petit plaisir
laugh.gif

salut,
ca devient un classique ces histoires de navigateurs, mais j'ai l'impression qu'à l'arrivée on est obligé d'avoir au moins deux navigateurs, si ce n'est pas trois.
perso,si j'apprécie beaucoup plus safari sous panther que sous jaguar, et bien je suis obligé d'utilisé IE pour bon nombres de sites (notamment des qu'on a un acces sécurisé type les banques, exit safari a la CE).
par contre, depuis quelques jours j'ai l'effet inverse : IE ne marche plus pour aller chercher mes mails sur hotmails:eek:.... si quelqu'un a une idée (je n'ai rien touché dans les préférences), le message d'erreur m'indique que le navigateur est trop vieux, mais c'est bien la version 5.2.3 que j'ai donc:confused:
si vous avez une chtite idée, merci d'avance
gp

Et si tu passais à autre chose que Hotmail ? ;)
:o personne n'est parfait,Môôôsieur le hobitt, et comme cela j'ai un pied chez l'ennemi!
gp
ps: nan mais sans déc**** je vais pas me taper un nième navigateurs....déjà qu'il faut avoir n lecteurs vidéo, n programmes de communication, etc...
je grrrr la multiplication des normes sur internet:mad: