internet sur macbook et pc???

MacJu

Membre confirmé
16 Avril 2008
15
1
Bonjour!
J'ai acheté un Macbook il y a peu de temps...J'ai une connexion adsl, et je n'ai pas les moyens d'avoir la livebox, est-il possible d'avoir internet sur le PC familial et mon Macbook en même temps?En sachant que j'ai un modem sagem 800...
Si vous avez une solution faites le moi savoir!
Merci d'avance!:up:

Oui,

mais l'une de deux machines devra rester alumer pour l'autre. Si tu laisses ton modem sur ton PC; ton pc devra alumer ton pc a chaque fois que tu voudras acceder a internet avec ton mac.

Oui, en fait j'ajoute simplement qu'apparemment, il est impossible de connecter le modem sagem 800 sur un Macbook intel, car j'ai essayé, je n'arrive pas à installer le driver, au cours du processus d'installation, on me dit : " installation interrompue car le fichier internet.connect.app introuvable"... J'ai appelé l'assistance, qui m'a affirmé que ça ne pourra jamais marcher:(
Du coup, je souhaiterais trouver une solution pour avoir internet sur le PC (vista),lemodem étant branché à celui-ci, et sur le Macbook en même temps, sans changer d'abonnement...c'est - à dire sans passer par une box!
Est-ce que la solution c'est une clé usb wifi??? Si oui expliquez-moi svp comment ça fonctionne et quelle est la procédure à suivre...
Merci d'avance!:zen:​