INTRUSION INFORMATIQUE

ksozeï

Membre enregistré
12 Juillet 2011
6
0
salut a tous je pense avoir été victime d'une intrusion informatique

mon ddi sur lequel j'ai u des souci, gros lag freez et puis plus rien il s'allumai mais ne voulais plus

booter sur le bureau par la suite j'ai changer et dd et connecter l'autre par usb en fouillant dessus

pour récupérer des données je m'aperçois que certains dossier on littéralement été vider de leur

contenu, ma question est : est-ce juste un bug ou l'oeuvre d'un hacker qui aurait ex-filtrer leur

contenu, et si oui comment en avoir le coeur net ?

Es-tu un riche milliardaire qui cacherait des données pouvant enrichir des tiers ? Si non, alors c'est un bug ou le HDD a lâché.

Bonsoir,

On peut douter... de l'intrusion...
Le Mac a peut être été laissé accessible...
Plutôt une fausse manip! On en fait tous... ou le disque qui fatigue...

On peut protéger simplement l'accès par mot de passe en désactivant l'ouverture de session automatique.

non je n'ais pas de données sensible particulières seulement tout mes fichier de la section mao ont

disparue l'ensemble des mes samples, fichier ableton, tout mes project, vst etc.. je suis dég il y a

peut être une part de parano mais bon ça fait chier et si c'est une intruision j'aimerais faire en

sorte que cela ne se reproduise pas, pourtant j'avais il me semble bien verrouiller le réseau le truc

c que je viens de lire qu'un bon hacker efface les logs donc en gros si c le hack je n'y verrai que du
feu ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h25 ----------

en faite si vous avez des technique pour verrouiller au max un macbook pro je suis preneur?

exemple :peut on verrouiller un dossier ou le crypter et donner le droit a une application

seulement d'y accéder?

merci d'avance pour vos réponses !!!! ;)