Invit pour Joost ?

Hello tout le monde,

je suis comme tout le monde ici interessé pour recevoir une invitation pour joost

merci :-)

Non non ... :p :rateau: :D

bobby001
nr70
nova

ramchamcham
tybalt02

Al42
PYDesign

NeoJF
Alfred
Vicento
elsylvano
elKBron

madekan
Biroman
alxp

superced
Goli
sitrale
KABOUM
marcax38
04greg1980
Alfoo
kino
tbr
nethelp06
smiletiti
Rydox
calimero007

Moi aussi j'pourais avoir une invit pour Joost, Merci

Re hello,

toujours pas de nouvelles de elsylvano et elKBron, je passe au suivant :

Biroman (dis moi c'est si c'est toujours ok avec infos par MP)

madekan : c'est fait à l'instant 11h55... bon joost

ciao

Salut la communaute et le forum qui ma fait switcher bon je vais vous etonner je desire aussi une invitation pour josst Thanks :D :D

Je vous ajoute sur la liste. Comme si vous pouviez pas le faire tous seuls bande de flemasses, faut que j'arrête de réviser mes partiels par votre faute!!!!

bobby001
nr70
nova

ramchamcham
tybalt02

Al42
PYDesign

NeoJF
Alfred
Vicento
elsylvano
elKBron

madekan
Biroman
alxp

superced
Goli
sitrale
KABOUM
marcax38
04greg1980
Alfoo
kino
tbr
nethelp06
smiletiti
Rydox
calimero007
Cyber6
Djezair
nycko22

• J’aime
Réactions: arcank
bonjour à tous.
voila 4 jours que j'ai envoyer un mp à paultranson:mouais: et toujours pas de nouvelles dc si une autre personne éclairé pouvait m'en faire parvenir une , j'en serai très heureux:)
bonne journés à tous

Salut à tous, je recherche désespérement une invitation pour Joost !
Je suis tombé sur le site en question, et les programmes ont l'air d'enfer !

Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serai infiniment reconnaissant !! :zen: :zen: :zen:

Aide-toi un peu ! Lis quelques posts de ce fil ... :coucou:

personne n'a une petite invit car illya Milapine qui en reçoit trois en 1/4 d'heure moi je ne comprd pas.:hein:
Enfin je suis patient:sleep:

Salut à tous!
Ça fait certainement un peu arriviste d'arrivé sur un forum comme ça sans même se présenter et venir mendier une petite invitation pour joost... désolé, mais ma curiosité est tel, que je ne peux résister de vous demander cette faveur!

Alors si une âme charitable est d accord de me parrainer pour tester ce petit bijou, je lui en serai infiniment reconnaissant!!

Merci!

L_P

personne n'a une petite invit car illya Milapine qui en reçoit trois en 1/4 d'heure moi je ne comprd pas.:hein:
Enfin je suis patient:sleep:

Tente d'autres forums (macbidouille par exemple ou l'on m'a répondu favorablement), ou fait un petit tour sur google :-)
C'est une mine :up:

Cette annonce risque d'intéresser du monde, surtout ceux dont le nom figure dans la liste d'attente… Mais pas d'emballement, pour l'instant cela ne semble pas encore actif :rateau:

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une invitation joost comme beaucoup et vous remercie si vous pouviez m'en envoyer une

Biroman c'est fait

madekan aussi,

bon joost et "passes à ton voisin "

ciao

Il faut une grosse connexion pour bien profiter ? La qualité est au rendez-vous, ou y a-t-il tjr un effet de flou comme sur certaines box ?

PS : Une invitation pour tester ca par moi-même ? ;)