Iomega Home Network Drive Installation

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPD
  • Date de début Date de début

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
730
27
71
Bourg en Bresse
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser ce disque.
J'ai fait la mise a jour du programme interne.
Quand je fais se connecter au serveur il apparait bien mais apres j'ai une erreur -36
si je passe par la fenetre Finder il apparait dans partage et la j'ai besoin d'un nom et mot de passe pour ne connecter comme utilisateur...
A l'aide :( :afraid:

Salut!
Je crois savoir que pour prétendre trouver réponses, télécharger ou procéder à des mises à jour sur le site Iomega.com, il faut s'enregistrer comme utilisateur d'un produit iomega et décliner son identité (adresse mail + password). Dès reconnaissance, on accède facilement aux services proposés sur le site (choix langue "français")
www.iomega.com. Et si question ou problème particulier, on peut les contacter par mail... (délai d'attente réponse variable !)
@+ ML

Salut!
Je crois savoir que pour prétendre trouver réponses, télécharger ou procéder à des mises à jour sur le site Iomega.com, il faut s'enregistrer comme utilisateur d'un produit iomega et décliner son identité (adresse mail + password). Dès reconnaissance, on accède facilement aux services proposés sur le site (choix langue "français")
www.iomega.com. Et si question ou problème particulier, on peut les contacter par mail... (délai d'attente réponse variable !)
@+ ML

c'est fait.
mais les explications sont pas tres claires (pour le moins).
J'ai deja mis a jour le programme interne du disque.

OK. pour info, j'ai oublié de préciser que l'erreur -36 correspondait à une erreur d'entrées-sorties... (de -22 à -61)
ou selon le Apple, codes d'erreurs négatifs Système Mac :
File System Errors : -36 ioErr I/O error (de -33 à -61)

En espérant qu'entre temps tout est rentré dans l'ordre...! @+ ML

OK. pour info, j'ai oublié de préciser que l'erreur -36 correspondait à une erreur d'entrées-sorties... (de -22 à -61)
ou selon le Apple, codes d'erreurs négatifs Système Mac :
File System Errors : -36 ioErr I/O error (de -33 à -61)

En espérant qu'entre temps tout est rentré dans l'ordre...! @+ ML

non toujours pas