iOS 12 iOS 12

Statut
Ce sujet est fermé.

Nolsen12345

Membre actif
14 Novembre 2016
270
13
Joliette, Québec.
salut

iOS 12. Sera-t-il disponible demain ?
 
IL ARRIVE QUAND ??? @#€&*:mad::mad::mad::mad::mad:
 
Si c'est comme les années précédentes, et il n'y a pas de raison que ça change, Apple publiera ce soir la GM, identique à la version finale mais encore réservée aux développeurs/testeurs. Et la version finale « publique » arrivera en milieu de semaine prochaine, probablement mardi.
 
La GM est dispo. Ça change rien sur mon iPad avec la bêta 12 pour le peu que je fais avec.
 
Après l’installation de cette GM, il faut se désinscrire du programme bêta si on veut se voir proposer les versions suivantes hors bêta, je suppose ?
 
Il faut juste supprimer le profil bêta dans les réglages.
fd490cf50aae242c32f5dfc7e35f9d77.png
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Faut pas virer l’appareil du compte Apple bêta ? ... il me semblait ...
 
Faut pas virer l’appareil du compte Apple bêta ? ... il me semblait ...

Peut être possible aussi mais c’est bcp plus simple comme ça. Je vais sur mon compte Dev rubrique Download et quand je charge la bêta il me charge le profil redémarre et après il détecte les bêta.
 
iOS 12 disponible lundi prochain, le 17 septembre
 
J'ai une petite question, si j'installe le profil beta et ios 12 gm il va y avoir l'application de remonter des bug? Et après l'installation d'ios 12 j'ai juste à supprimer le profil beta? Comme ça si lundi la version est identique je n'aurais pas de mise à jour sauf si il y a eu un bug de dernière minute. Mais dans tout les cas supprimer le profil beta permet de reprendre des mise à jour classique pas besoin de faire une restauration itunes pour revenir en versio ios normal? Je ne fais pas d'erreur ? Merci
 
C’est ça.
 
Statut
Ce sujet est fermé.