iOS 4.2.1 iPhone: Trucs et Astuces

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
Bonsoir,
Qu'avez vous remarqué de nouveau depuis cette mise a jour? Pour l'iPhone...pas pour l'iPad.

De mon coté je découvre un peu...pas mal la recherche sur un page internet...enfin dirais-je. Dommage qu'on ne puisse pas faire de meme dans les mails. Sinon je n'ai pas encore testé airplay et airprint tout simplement car je n'ai pas le matos adapté (Apple TV, Speakers compatible airplay ou imprimante compatible airprint).
On a aussi de nouvelle alertes pour les SMS...pas mal mais rien d'extraordinaire.

Qu'avez-vous trouvé d'interessant sur ce nouvel OS?

Je suppose que le 4.2.1 est surtout un grand pas en avant pour l'iPad...beaucoup moins pour l'iPhone.

si tu as une appletv ou une borne airport express si
par contre pour l'instant impossible de me connecter à mon imprimante wifi :(

si quelqu'un y est arrivé, qu'il me le dise ;)

si tu as une appletv ou une borne airport express si
par contre pour l'instant impossible de me connecter à mon imprimante wifi :(

si quelqu'un y est arrivé, qu'il me le dise ;)

Tu as quoi comme imprmante? Verifie qu'elle est bien compatibe Airprint...pour l'instant il y en a tres peu si je ne m'abuse...je crois qu'il y a quelques HP mais c'est tout...Voir lien ci-dessous.
http://www.macworld.com/reviews/collection/5806/airprint.html

A part ca, as-tu vu d'autres trucs sympa sur ce nouvel OS?

Non pas encore c'est un peu frais.
Il faut lire les articles de macge et attendre des nouvelles de la dev-Team !

après mise à jour, je n'ai pas l'icône d'airplay lors de la lecture d'une musique. Pourtant j'ai une apple TV 1.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Ya quelques petit Hack (certain gratuit comme AirPrintHacktivator d’autre payant) qui permettent sur Mac de contourner ce probleme ma petite HP sur ma TimeCapsule imprime nickel depuis mes iBidules

Ce que j'ai remarqué de nouveau ? C'est une mise à jour qui n'apporte rien de neuf :rolleyes:
alors va chez l'ophtalmologue :rolleyes:
Ya quelques petit Hack (certain gratuit comme AirPrintHacktivator d’autre payant) qui permettent sur Mac de contourner ce probleme ma petite HP sur ma TimeCapsule imprime nickel depuis mes iBidules
Oui je connais, je cherche quelque chose de moins "bidouille" ;)

voici la réponse de canon à propos du support d'airprint par les imprimantes CANON:
Ce message a été supprimé par Toximityx. Motif: A la demande de Canon
ne vous genez pas pour l'appeler :siffle:

J'ai installé ça mais j'ai des problème d'impression. L'imprimante ne me fait qu'un petit carré pour les pages internet ou alors c'est très réduit pour les documents texte...

Comment peut on régler ca ?

Bonsoir,
Dommage, ce n'est pas de l'Apple. :D
Mais c'est mieux, les 9,95$ sont mérités . ====> Printopia

fullsizeprefs.png

annotatedbig2.png

Je ne travaille pas chez eux et je ne possède pas d'actions Printopia.:D

J'ai testé avec ça aussi, toujours le même problème
marche de mon coté du premier coup, il faut que je trouve les réglages pour la police de caractère, car autant l'affichage est optimisé pour l'iphone, autant l'impression en grands caractères sur un A4 :rateau:

Et comment fait-on pour assigner un nouveau son SMS a un contact en particulier...j'ai cru comprendre que c'était possible maintenant mais je n'ai pas trouvé comment faire?

Ce n'est pas possible, contrairement à la sonnerie de téléphone.

Par ailleurs, j'ai activé sur mon iPhone 4 l'application "Localiser mon iPhone". Dans son Aide, Apple précise qu'il faut activer le "push". Je n'ai pas compris pourquoi, puisque j'ai réussi à envoyer des messages de mon Mac à mon iPhone via "Localiser mon iPhone" sans que, sur celui-ci, le push ait été activé. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle il faudrait activer le push ?

J'ai bien une airport express correctement configurée sur mon réseau, elle fonctionne parfaitement avec Itunes sur mon Mac, mais aucune icone Airplay n'apparaît sur mon 3GS avec la dernière mise à jour !

Je n'ai pas encore vu d'astuce pour résoudre ce problème.

Une idée quelqu'un ?

@naas :
nouveauté ? tu veux peut-être parler de ce "nouveau compte gratuit MobileMe" qui ne me répond que "Appareil non pris en charge ..." ? Certes, une fameuse nouveauté, en effet, il faut des lunettes pour la voir ... à part cela, qu'y a-t-il de neuf ? (à part mes lunettes) ... et puis, même avec mes lunettes, je n'entends point les nouveaux sons SMS....