Ios 4.3.4 Problème

@drs :Au fait tu en es satisfait de ton momentus XT 500go ?

Juste petit HS pour répondre: oui, très très content. C'est exactement les perfs que je recherchais et pour un prix très correct :)

Fin du HS.

MarcMame, ce que je voulais dire, c'est que avant, Apple était irréprochable concernant les mises à jour. Et oui, je suis exigeant. Je n'ai pas acheté du matériel de cette qualité et à ce prix pour commencer à trembler à chaque MAJ.
Mais pour Lion, je vais prendre des précautions. D'abord le tester sur le MBA, et si cela me convient, l'installer sur le MBP.
Si non, je reformate le MBA en SL. Ca prend un peu de temps, mais il n'y a pas grand chose dedans :)

Personnellement, je n'ai pas ce problème sur mon iPhone 3GS.

Quelqu'un a tout simplement essayé d'utiliser le bouton "Restaurer" présent dans iTunes ? C'est souvent la plus efficace des solutions !

Sinon, essayez de redémarrer votre iPhone en laissant appuyer le bouton "Home" et le bouton pour allumer l'iPhone en haut jusqu'à ce qu'il se rallume.

Pour ce qui est des mises à jour, j'ai toujours effectué les mises à jour depuis iOS 3.1.3 et jamais je n'ai eu de mauvaises surprises. D'ailleurs, je vais dès la sortie d'iOS 5 l'installer sur tous mes appareils.

Après plusieurs reboot, l'appli mail réagit beaucoup mieux.
Alors tant mieux, ce n'était donc pas si grave que cela. :up:

MarcMame tu as un avis très tranché, et tous les arguments qu'on te proposera sera considéré comme inutile et dépourvu du moindre intérêts.
Je ne crois pas non.
N'est ce pas toi qui a brandi la menace d'aller voir chez RIM sous le coup de la colère ?
Encore une fois, je trouve légitime que l'on souhaite faire toutes les mises à jour dès qu'elles existent sans se poser aucune question sur leur intérêt ou utilité, le tout étant d'assumer la conséquence de ses actes.
Certes, une mise à jour ne devrait pas poser plus de problèmes qu'elle n'est censé en résoudre, tout devrait être parfait mais dans le monde compliqué de l'informatique, on sait bien que ça ne se passe pas toujours comme ça.
Ce n'est pas parce que le feu est vert ou que j'ai la priorité que je ne dois pas faire attention parce qu'il y aura peut-être un abruti pour griller le feu et causer un accident. ;)
Soyez prudent ou ne le soyez pas, mais dans ce dernier cas, même si vous n'êtes pas responsable, les ennuis sont quand même pour vous !;)

La majorité des MAJ que j'effectue ce passe s'en encombre.
Bien sûr et heureusement ! Jusqu'au jour où....

Bref pour conclure, je me ferai un plaisir de tester LION pour toi dès sa sortie.
Fais toi plaisir ! ;) En ce qui me concerne, LION ce ne sera pas avant la 10.7.3 au minimum.

Je ne manquerai pas de faire un retours pour que tu juge de l'utilité de cette MAJ
LION n'est pas une simple mise à jour. C'est un tout nouveau système. La nuance est quand même de taille.

Ah ? Ben comment tu fais alors ? Parce que finalement c'est bien ce que cherche à faire supergrec et à ma connaissance, c'est officiellement impossible (c'est à dire sans passer par de la bidouille genre RecBoot/Jailbreak/SHSH/...)

Il faut au préalable avoir sauvegardé l'ancienne version du système téléchargé à l'époque. Ce que je fais. Et si je n'ai pas de soucis, je les efface pour ne garder que la dernière.

Pareil pour les jeux iOs.

En fait, j'ai pris cette mesure suite à un souci de compatibilité avec la mise à jour d'un logiciel iOs non pris en charge par mon OS sur le premier iPhone. Du coup, impossible de l'installer. heureusement, a l'époque, je n'avais pas vidé la corbeille je l'ai donc récupéré, réinstallé et refusé toute mise a jour tant que je n’étais pas passé a un iPhone 3G.

C'est avec cette mésaventure que j'ai appris à sauvegarder régulièrement mes logiciels iOs sur un disque externe au cas ou.

Cela m'a d'ailleurs bien servi quand sur les Schtroumpfs ils ont corrigé le bogue qui permettait de tricher :)

Il faut au préalable avoir sauvegardé l'ancienne version du système téléchargé à l'époque. Ce que je fais. Et si je n'ai pas de soucis, je les efface pour ne garder que la dernière.

Pareil pour les jeux iOs.

En fait, j'ai pris cette mesure suite à un souci de compatibilité avec la mise à jour d'un logiciel iOs non pris en charge par mon OS sur le premier iPhone. Du coup, impossible de l'installer. heureusement, a l'époque, je n'avais pas vidé la corbeille je l'ai donc récupéré, réinstallé et refusé toute mise a jour tant que je n’étais pas passé a un iPhone 3G.

C'est avec cette mésaventure que j'ai appris à sauvegarder régulièrement mes logiciels iOs sur un disque externe au cas ou.

Cela m'a d'ailleurs bien servi quand sur les Schtroumpfs ils ont corrigé le bogue qui permettait de tricher :)
Comment fais tu pour sauvegarder les iOS? Ils se trouvent dans quels dossiers?
Merci

Passage à Lion fait, aucun problème, sa roule.

En revanche il y a encore quelques applications non compatibles mais je m'en suis informé auparavant ;)